Séparer les noms avec une virgule.
sur mon pc avec la carte DV raptor, j'exporte en microsoft Avi et j'utilise la compresseur de la carte (onglet vidéo je choisi dv canopus) qui me...
quelles sont tes paramètres d'acquisition ?
précise : quel système d'exlpoitation, quelle version de première, quelle carte d'acquisition ??
ton exportation a un poids différent en Avi u Dv avi car le codec qui le prends en charge ne comporte pas les mêmes caractériques de qualités et...
Il te faut un encodeur Mpeg2 et un logiciel d'authoring. Personnellement j'exporte de première en avi, j'encode avec Procoder et fait...
le -1 est en tête de forum, dur de la rater ....
as tu vérifier la base de temps d'affichage pour les images fixes (6sec par image par défaut) ?
as tu appuyé sur la touche entrée ?
j'ai modifié le post de olvrrp qui donnait des indications sur des sites pirates ... (cf charte lors de l'inscription sur le site) Ce n'était...
attention il y a avi type 1 et type 2, première gère le 1. C'est ton acquisition qui détermine le type. Canopus met un soft qui permet de passé du...
tu as vérifier le sens de ta transition, bien A vers B ou B vers A ?
le dv devrait être mieux que l'analogique de part la nature des capteurs ... Pour le fond, sur After ou première (after c'est sur) tu peux jouer...
monte, fait ensuite fichier exporter le montage, format avi Ensuite tu réimportes ta nouvelle vidéo... ;)
outils flèche double...(là ou il y a le cutter et autres) ;)
le logiciel de Canopus "Procoder" propose ce chagement de format à l'encodage. J'ai pas testé. ;)
DVDWS version 1.2 permet de ne pas réencoder en cochant dans le dernier tableau (gravure) "Do not convert ..." ;)
transparence comme son nom l'indique on voit à travers, utilise la trajectoire pour placer ta vidéo (clic droit sur la time line) ;)
explique ton système d'exploitation, quelle version de première ...
position piste 2 ou 3, clic droit puis trajectoire et la tu places en taille et place en début et fin. dans rechercher en haut tu aurais trouvé...
flaskmpeg pet te permettre de convertir mais tu auras des pertes de qualités ... ;)