Séparer les noms avec une virgule.
je ne connais pas ce logiciel, mais il me semble qu'il est gratuit donc aucun délai de limite d'utilisation VideoSpin - Créer vos propres...
à consulter > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/148264-faq-studio-11-travail-collaboratif.html
pour augmenter le potentiel de Studio petit tour sur les sites dédiés à Studio pour télécharger les effets, transitions gratis :cool:...
:laugh: mais c'est un jeu d'enfant que de réaliser ce généric :approb: il te faut du temps et de l'ingénuité :weird: sachant que ce...
ton film est en AVI DV, pourquoi ne pas simplement le transférer en AVI DV
Mike35, ton camescope est-il reconnu par ton PC ? description du PC suis-tu les recommandations de SONY Sony Europe /*DCR-TRV17E
étrange !?! quelle est ta configuration PC ? aurais-tu un problème de mémoire ? Peux-tu redémarrer ton PC et arrêter les tâches de fond...
à y bien réfléchir ;) tu peux aussi facilement créer avec Studio un décompte par combinaison d'images+transition+titre répétée 2 images de...
beaucoup sur le forum ont pris l'habitude d'utiliser un soft de gravure externe mais signale cette non reconnaissance à Pinnacle vérifie la...
:o je ne connais pas par contre tu peux utiliser ceux qui se trouvent sur les sites d'hébergement video exemple Video Decompte...
vois-tu la forme en pics de ton son sur la piste audio si oui, vérifie le niveau son du player de contrôle de Studio
je crée un dossier unique pour chaque montage j'y dirige et y sauvegarde tout aucun fichier ne se crée en dehors de ce dossier je ne mélange...
:o tu me rappelles pourquoi je n'utilise jamais les titrages défilants et scrolants de Studio TDK c'est normal la ligne du haut ? change...
:( tes images restent miniature
il n'y a pas vraiment de procédure conseillée quand un projet est fini :jap: perso, quand c'est un projet important pouvant être re-utilisé...
comme tu le présageais :jap: le lien n'est plus valable ftp://ftp.pinnaclesys.com/Pub/Studio/
j'avoue avoir un peu de mal à visualiser ton problème :o comment crées-tu ce texte ? pour vérifier , isole cette séquence et crée un rendu AVI...
:perplexe: peux-tu nous en dire plus sur ton décalage de texte ? que Studio te demande de créer un dossier pour créer ton DVD est un mieux...
désolé mais je n'ai pas trop le temps ce weekend d'étudier à fond le modèle dont tu parles mais si nous parlons du même modèle voici une...
expose ton problème de capture sur le forum de Pinnacle Forum rubrique capture