Séparer les noms avec une virgule.
ce qui se passe, est que tu copies bien une transition vitascene que tu as défini, mais sans effet puisque c'est la transition par défaut qui...
tu ne peux pas noter RESOLU à ton thread
quelle qualité image obtiens-tu en AVI DV ? :weird: je n'ai jamais vu une telle qualité d'image :perplexe: ce sont des macro-blocs sur...
:-) ok! je comprends mieux ta question j'avoue n'avoir jamais pensé avoir besoin de dupliquer une transition Vitascene, l'utilisant plus...
tu as un problème de chemin Studio est il bien installé sur C:Programmes/Pinnacle/ ??? pour le dossier Pixel63 incomplet, tu trouveras la...
je possède une configuration similaire, à la différence que j'ai 512Mo dédié sur 8600M GS, S11 ultimate fonctionne parfaitement
voici la réponse informée donnée par Pinnacle pour une question identique à ton problème mais concernant S10. Je pense que la réponse s'applique...
menu ---> configuration/ Préférences video et audio / décocher case activer accélération matériel ce n'est pas l'encodage en CBR qui est en...
désactive l'accélération matérielle dans tes paramètres de configuration dis nous si ça améliore la qualité de tes transitions
en effet pour 20€ de plus la version Bundle est intéressante Studio est avant tout un logiciel de montage grand public , donc plutôt intuitif...
mamaines ! profite des promos pour acheter la version "plus" de S11 tu pourras ainsi réaliser les mêmes incrustations tansparentes que dans...
les effets ne s'installent pas de la même manière , l'emplacement des dossiers caches est différent selon les versions de Studio d'où les erreurs...
la cause doit en effet se trouver dans l'installation autre que C:Programmes/Pinnacle/
6 à 8 h avec S9 est assez courant quand le projet comprend l'utilisation de filtres video (mon record est de 15h de calcul pour un projet)...
:weird: on va tenté de démêler tout ça :unsure: je retiens 2 cas positifs _ la gravure d'un petit projet "marche" _ la gravure sans menu te...
tes informations ne sont pas complètes tu ne dis comment se manifeste dans Studio ce besoin de clé mpeg2 pour joindre Pinnacle, le plus...
aucun problème avec les mises à jour, il faut seulement déclarer le passeport de ta version de Studio sur le site de Pinnacle tu achètes les...
si tu as ajouté de la musique, tu as peut-être un problème de format audio une préférence du wav sur le mp3 est conseillé
tu télécharges la dernière version S10.8 il n'y a pas de problèmes de compatibilité entre version S10
ce sont des formats images préconisés par Pinnacle le plus simple serait pour toi de faire une recherche sur le forum pour connaître...