Séparer les noms avec une virgule.
la liste du matériel compatible est dans la FAQ > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/148264-faq-studio-11-travail-collaboratif.html
que dire à part que la conversion n'a pas créé un mpeg lisible par Studio utiliser GSpot pour définir le format exact du mpeg sinon , il y a...
Studio permet d'utiliser des fichiers video pour ses fonds de menu en place des images fixes de fond il propose des menus animés disponibles...
je ne travaille pas avec le format HDV mais théoriquement il faudra vérifier la définition du format projet > menu/ préférences video et...
bonjour vttman, il faut te repérer aux courbes de tes bandes audio _fais un choix en définissant le film qui se placera sur la 1ère ligne,...
je crois que dans la liste des formats supportés Quicktime vaut pour mov :-)
Bienvenue gervaise, mediacoder est un excellent logiciel gratuit de conversion, je l'utilise pour convertir les mov en mpeg4 utilisables avec...
comment se traduit tes problèmes avec les transitions pour les drivers, il me semble qu'il y a peut-être une confusion entre le numéro de...
ne pas oublier la première phrase du didacticiel donc 1 rendu par chapitre de ton menu
pixel63 a fait une video explicative sur son site à propos de la création de menus et le lancement du film en totalité je crois que c'est ce que...
quand ton bug sera résolu :unsure: et si tu trouves que le manuel ne t'aide pas pour réaliser un menu, je te conseillerais d'étudier le...
Studio n'est pas compatible Mac
:weird: poses ta qestion sur le site de DV tu y trouveras des personnes qui possèdent Adorage Adorage est un plugin, théoriquement c'est...
le lien te pemettra de contacter des utilisateurs d'Adorage
proDAD Adorage | DV FX
fais un test isole le segment video où s'applique l'effet et lance un calcul de rendu AVI DV sur le segment
la désinstallation n'est pas toujours une opération aisée avec Studio voici la procédure pour S 10 Réponse
je n'avais jamais utilisé cet effet :suspicious: "feu fractal" après avoir fait un test, je te confirme que après paramétrage de l'effet la...
as-tu pu lire sur le forum une inscription RESOLU en titre de thread ? ma précédente réponse n'était pas une considération sur la résolution ou...
tu n'avais pas besoin de clarifier les choses !!! tu dis ce que tu souhaites, pour l'exaucer il faudrait être le concepteur du logiciel....