Séparer les noms avec une virgule.
depuis quelques jours la politique commerciale de Pinnacle base tout sur S12 les anciennes promo ont disparu par contre on trouve divers update...
http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/176747-studio-audacity-exporter-bande-son.html
mon avis est que ton PC pourrait accueillir S11 ultimate upgrade et profiter de la promo logciel qui a la réputation d'être stable tu auras sans...
je n'avais pas expérimenté cette nouvelle option des forums, mais je la retiendrai la prochaine fois ;-)
jm13 ! :-) le choix de la version de Studio est avant tout dicté par les performances de ton PC tu peux bien évidemment "upgrader", seul le...
au cas où tu utilises Nero8 voici l'image qui s'affiche quand tu as Nero en mode gravure tu as le choix entre Fichiers DVD video ou la...
tes projets ne semblent pas avoir été sauvegardé dans le dossier que tu présentes MES PROJECTS les projets se reconnaissent par leur...
il faut S9.4 ou supérieur si tu ne possèdes que S9 > mise à jour...
qu'elle est ta carte graphique? mémoire? direct X ? si je comprends bien ton problème :confused: quand tu poses une transition entre 2...
avec Nero > Graver des fichiers DVD-vidéo pour être compatible avec ton lecteur DVD, utilise des DVD dont le format est compatible donc...
tu choisis l'option créer DVD à partir de fichiers DVD
quand tu dis que l'installaion sur C: de Studio n'est pas positive... que se passe-t'il exactement ?
un peu de lecture > Quand tout va mal
tu ne dois pas supprimer l'image video de ton projet, mais seulement décocher inclure video pour convertir en wav ou mp3 le fichier audio tu...
à lire pour exporter un fichier audio avec S11 > http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/176747-studio-audacity-exporter-bande-son.html...
c'est la 1ère fois que je lis la description d'un tel bug :weird: as-tu essayé d'installer la version 10.8 de Studio ? qu'elle est ta...
mp4cam2avi fait une conversion en avi/mjpg
essaye de copier ton projet et de le coller dans un nouveau projet ta sauvegarde précédente s'est peut-être mal réaliser
:confused: tu as dû faire une fausse manoeuvre sélectionne la transition pour activer les commandes
vérifier que le niveau son du lecteur de contrôle de Studio n'est pas à 0