Séparer les noms avec une virgule.
si tu nous donnes pas plus d'info sur tes fichiers 3gp et les montages que tu réalises avec, il nous est difficile d'aller plus avant dans...
tu peux utiliser des softs comme GSpot ou MediaCoder pour connaître les paramètres de ton fichier video codec exact format : dimension image;...
je ne monte pas avec des fichiers 3gp ... mais comme S11 accepte ce format, je ne vois pas pourquoi tu rencontres un problème. _ fais un...
pas cool :sad: tu vas devoir utiliser un titreur externe gratuit et faire un import dans Studio sous forme de fichier AVI DV ou mpeg ou autre...
bienvenue Gérard :-) donne nous un peu plus d'info description PC ? source video ? description du projet... à première vue le DD...
tu trouveras des tutoriaux sur le site de Prodad sous forme d'atelier sinon plusieurs sites dédiés à Studio proposent des aides pour HEROGLYPH...
voici un lien vers le site de pixel63 qui traite de videospin > PIXEL63 Aide pour le montage vidéo - VideoSpin perso je n'ai jamais utilisé ce...
la seconde piste video ,et les possibilités d'incrustation qui lui sont liées, sont un réel plus ;-) les solutions d'update sont actuellement...
il n'y a que les versions plus qui ont les commandes de défilement et de scrolling actives :sad:
as-tu bien installé une version "plus" ?
que possèdes-tu comme carte graphique ? quelles sont les paramètres de ton film 3gp ? ips? format image? durée? dans quel format video...
:weird: à première vue je dirais que c'est un message désignant Studio.exe comme source du crash les autres fichiers étant des rapports de crash...
la manip est mentionnée dans le manuel de Studio ;-) tu poses ta transition sur la timeline tu sélectionnes toutes tes images clique droit...
peux-tu nous fournir plus d'info sur ta procédure, ton matériel , etc.?
ce serait sympa que ce forum ne devienne pas le lieu d'une promo puérile pour un autre soft :weird: chacun est libre de choisir son propre...
as-tu consulté la FAQ concernant Studio11 ? sinon, voici une réponse de Pinnacle
il faut créer le contenu d'un DVD mais sans graver, pas créer un fichier et ensuite graver le dvd dans Paramètres tu dois être sous Créer un...
tu as la liste des cartes graphiques compatibles dans le manuel des logiciels Studio la liste s'affiche aussi au cours de l'installation du...
sur quelle version de Studio !? RTFX Standard > vitesse > cocher inverser + augmenter vitesse jusqu'à 500% si pas assez rapide > suppression...
si le problème est absent avec Studio10.6 réinstalle-le il me semble que Pinnacle avait souligné un problème avec les cartes graphiques avec...