Séparer les noms avec une virgule.
ok! dans ce cas tu devrais porter ton attention sur ce soft gratuit (sous réserve des capacités graphiques de ton ordi) > Pictomio - free photo...
parceque beaucoup de questions ont pour origine une mauvaise apréhension des exigences de montage au moment de l'achat d'un logiciel.
désolé si mes questions te surprennent, mais je ne suis pas un revendeur de chez Pinnacle et je ne te vends pas une boite contenant un logiciel....
tu ne donnes pas d'info sur ta carte graphique
ne te pose pas la question en ces termes. Tu ne connais pas encore tes besoins à venir seule question à te poser. Quelles sont les capacités...
si tu possèdes l'effet StageTools, le site de StageTools propose une présentation de son effet la doc de Studio propose aussi des explications...
si tes posts étaient un réel dérangement, on ne t'aurait pas répondu Janys :) débuter dans le montage n'est pas évident. Il y a une grande...
quel est le format image de ton logo ?
à vérifier dans ton tableau de configuration [IMG] un paramétrage standard TV ntsc peut être à l'origine de l'autre paramétrage en ntsc 720*480
tu n'as aucune chance d'avoir un bon rendu d'image avec ta visionneuse en plein écran :hum:
Quand tu ouvres Studio 11, dans la fenêtre edition et sur la page d'affichage des videos , tu click droit sur la vignette de ta video > tu...
??? en effet le rendu est naze ;) mais en regardant les dimensions 970*724 je n'arrive pas à comprendre sa provenance dans Studio
tu réduis tes images dans photoshop et tu les importes comme des images fixes 1500*1125 est une dimension standard pour S10 et S11
vérifie tes paramètres de préférences projet dans ta fenêtre d'EDITION / menu / configuration / préférences projet [IMG]
la dernière version du commerce n'est pas toujours la dernière version updatée proposée par le site Pinnacle je te confirme que l'image aura...
tes images photos importées n'ont pas un bon rendu, mais la qualité générale de ton image video est-elle bonne. Bref, cela ne concerne-t'il que...
il est ici -----> [IMG]
pas de bouton :D l'image est de toute façon compressée au format de la video crée si tu peux fournir un lien vers tes photos pour réaliser...
tu dis ne pas être satisfait de la qualité de rendu de tes photos Studio n'est pas un soft de retouche d'image. Il n'y a pas présent des...
quel est le format de tes photos ?