Separate names with a comma.
bienvenue GClaire :-) tu n'as pas identifier exactement ton problème :jap: est-ce la ligne verticale à droite de l'écran ? ne peux-tu...
peux-tu nous dire quels effets exacts tu utilises une solution serait de créer une video en AVI DV avec effets mais sans le son puis de créer...
vérifie que le nom enregistré dans le firmware corresponde bien à celui présent dans le registre proposition Pinnacle > Réponse
S11 n'est pas prévu pour ouvrir les video MOV la fenêtre n'affiche pas les fichiers avec extensions .mov mais après t'avoir lu Janys , j'ai...
désolé Janys :sad: Studio9 et S11 ne cohabitent pas sur ma config Vista
je viens de faire un test de conversion MOV > mpg2 avec MediaCoder ça marche format video mpeg2 et kbps à définir selon le taux d'origine...
comment crées-tu ton film ? les menus ne sont actifs qu'en création de DVD
utilise GSpot pur connaître les codecs exactes de ta video Studio peut créer un format de sortie qu'il n'ouvre pas sur la ligne de montage...
mais dans quel format est ton audio ? si tu n'as pas de son, c'est que le code audio n'est pas supporté par Studio
site pixel63.fr et transitions AlphaMagic > Installation de 1200 transitions AlphaMagic (Mise à jour) : PINNACLE STUDIO
SUPER est incompatible avec certaines config Vista crash assuré je ne vois pas où se situe le problème avec Media Coder il faut choisir le...
possèdes-tu S11, S11+ , S11 ultimate ??? en sample tu devrais pouvoir utiliser plusieurs formats (mp3 déconseillé); Studio installe dans le...
quel est le format du son ajouté ? si c'est du mp3, converti en wav
en interne à Studio, tu peux simplement utiliser l'Editeur de titre en utilisant une police comportant des figures géométriques que tu disposerais...
regarde sur Dailymotion ou Youtube, tu y trouveras plein de videos explicatives :D exemple > Video Tuto Incrustation Couleur Pinnacle Studi -...
evasion ! il faut s'informer sur le codec de ton film :weird: utilise GSpot (logiciel free) , il t'indiquera toutes les infos sur ta video...
perso je n'ai pas encore utilisé de prologue à mes films ;-) voici un lien vers le site Guignol Film > Guignol Film - Aide pour le montage...
il ne devrait rien avoir de spécial à faire, hormis placer la video avant le menu :unsure: cela fonctionne-t'il en prévisualisation sur...
de quel type de video s'agit-il utilise GSpot si tu n'as pas cette info qu'arrive-t'il , si tu agrandis la fenêtre de controle ?...
Déclic a réalisé une video sur ce que je crois être le sujet de ta question Coloration sélective