Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, En effet, pour la vidéo, un mégapixel ne sert à rien, la qualité de photo ne sera pas améliorée. En revanche le MVX1i possède un très...
Complément d'info : J'ai installé les drivers 1.05 master et même avec mon XP1800, les 5 flux vidéo passent à merveille sur deux test : - 5...
Bonjour, les drivers 1.05 sont disponibles sur le site canopus www.justedit.com en version master. A ce sujet, j'ai testé la version Béta avec...
Comme le dit Smi, tu dois avoir capturé tes séquences vidéo, si elle viennent d'un camescope numérique, via une carte d'aquisition DV, tu peux...
Je suis confroné à deux problèmes mystérieux: - Je fais une capture de 18 minutes, donc un fichier de un peu moins de 4Go, mon OS est Windows...
Pour le RAID, je persiste à te le déconseiller mais dis-moi ce que tu veux rajouter comme périphérique. En ce qui concerne AMD, j'en suis...
Etant équipé d'un Athlon, je ne peux pas te donner de précisions détaillées sur une config à base de Pentium, en revanche, je te déconseille...
Tout ça, c'est pas nouveau, ces problèmes ont été traités de nombreuses fois sur ce forum: - EVITER LES CHIPSET VIA - NE PAS UTILISER DE...
Wintz a raison de te conseiller scenalyser, tu trouveras un tutorial sur http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/scenalyzer/ Attention ne pas...
D'autant plus que si les Américains parlent l'Anglais, comme toi le Francais........ Bertrand, je me suis heuté au même problème que toi, je...
Moi, j'ai le numéro deux à revendre......... Philippe
Ok canard, j'étais aussi fautif car un peu sur les nerfs après une journée assez difficile. Je ne sais pas comment tu fonctionnes avec tes cartes...
Mon petit canard, nous faisons ce que l'on peut pour te rendre service et t'aider à faire le bon choix. Ton "BOF" est vraiment de trop,...
La catre graphique ne joue pas pour les effets 3D, tu peux te contenter d'un modèle moyen de gamme, en revanche, je te conseille vivement une...
-La différence entre une Raptor RT et une Storm réside dans le nombre de couches RT. Ainsi que le RT sur la sortie DV, la possibilité de...
Pour essayer de te faire comprendre le véritable intérêt du temps réel, cas de figure: Prise de vue originale de médiocre qualité avec nécessité...
Je ne comprends pas très bien tes calculs, tes rushs font entre 1 minute et 5 secondes, OK. Ta bande fait 42 minutes et tu obtiens 800 clips, là...
Je viens de me rendre compte que l'adresse que je t'ai donné nécessite un mot de passe, si tu n'arrives pas à trouver Stormtest, je peux te...
A priori tuas un seule disque pour le système et la vidéo et ça c'est pas très bon, si tu as le moyens je te conseille vivement d'acheter un...
Quel est ton OS? As-tu coché les cases DMA ? As-tu fais un test pour tes disques durs (vitesse d'écriture et lecture)? Y-a t'il un message...