Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je suis aussi plongeur mais loin d'avoir votre palmares, bravo pour votre site, étant Breton, nous avons donc cotoyé les mêmes fonds à...
Regarde dans les paramètre du projet s'il n'y a pas de ligne en rouge, je pense que tu ouvres Première aved des paramètre style Microsoft AVI et...
Air1, Il ne faut pas perdre espoir, Canopus a développé pour une Chaine TV japonnaise, un nouveau soft très performant, il est probabble que ce...
Je ne suis pas d'accord au sujet de SAV Panasonic: Septembre 2001, caméra dans le sac (achetée neuve en juillet), plus d'imge sinon un crachin...
Bob Art à tout à fait raison de te conseiller directement le tri ccd, ce n'est pas plus difficile à manipuler mais tu obtiendra une qualité bien...
Je n'ai malheureusement pas Première sous les yeux mais il y a une solution encore plus simple et qui évite d'activer l'alpha chanel. Pour cela tu...
Totore, Je travaille avec une Storm, ça doit donc fonctionner sans problèmes avec ta Raptor. Philippe
Je suis équipé d'une Ati RADEON VE, bi-écran qui fonctionne à merveille et ne coute pas cher Philippe
Les vendeurs ont raison, le camescope sera relié au Mac par le port firewire, donc aucune imcompatibilité, en revanche ce sont les drivers pour la...
Pour moi le choix est fait et ce sera le Panasonic voici ce qui à dicté mon choix: - Les tests effectués dans la revue VIDEO PRATIQUE (à mon sens...
Chat peau à vous tous!!!!
Voila ce que dit AV2p à ce sujet: Stop Play Back at Frame Drop sur Rex/Storm Edit. 1)Ce message apparaît lors de la lecture d'un plan sans...
Merci pour ta réponse mais tu te fais une mauvaise idée de la situation, dans le cas de la storm, windows 2000 et 98, la mémoire n'est pas gérée...
Non, c'est dans un cas tès précis, je souhaites doubler ma RAM (actuellement 512Mo DDRam) afin de donner encore plus de souffle à ma carte DV...
Bonjour, Est-il vrai que Windows 98 ne supporte pas plus de 512Mo de Ram? Philippe
Pour rajouter une couche au problème de la barre des 2 ou 4 Go, voici mon problème: Windows 98SE, FAT32, donc fichiers de 4GO possibles. Je crée...
Cause passage au tri CCD, vends Camescope DV PANASONIC NV-MX7 Excellent état, complêt, acheté en juillet 2001 (facture à l'appui). 1 an de...
Je te conseilles de consulter le site de canopus www.justedit.com à la rubrique support/compatibility ou tu pourras voir si le chipset de ta carte...
Tu dois supprimer les applications Storm et ensuite mettre à jour les drivers: Pour les applications : Panneau de configuration/ ajout...
Bonjour, Ma carte mère est une Asus AM266 chipset AMD761 mais ce modèle n'est plus à la vente, la carte graphique est une ATI Radeon VE. le...