Séparer les noms avec une virgule.
Je suis tout à fait d'accord avec MaxenceRoger, le principal intérêt d'une partion dédiée au système est de pouvoir la restaurer sans se soucier...
Certaines fonctions ne sont pas disponnibles sur la version Démo, c'est peut-être la raison de ton problème Philippe
Dan Je ne souhaites pas engager la polémique mais il est tout à fait possible de mettre une nappe IDE 80 fils sur le deuxième port IDE et de...
Eternel débat, tu trouveras des partisans de l'un ou de l'autre, une chose est certaine, AMD est moins cher, pour ma part je ne m'équipe qu'avec...
En ce qui me concerne, j'ai mis mes deux disques durs en maitre, bien que l'on dise que le périphérique le plus rapide s'aligne sur le plus lent...
J'ai un peu de mal à suivre mais je remarque une erreur dans ta démarche, tu dis: "Re-Message au Forum : Comment basculer mon film sur...
Je penses que tu fais un bon choix avec l'ADVC 1394, elle est disponnible en France, contacte l'importateur qui te donnera les revendeurs de ta...
Sur W98, le buffer est réglé sur 7 secondes, ce qui donne 224 images. Il me semble avoir lu sur la doc que le réglage auto n'était pas conseillé....
Voici les chiffres précis: disque système, partition 1 :33 lecture 25 écriture partition 2 34/33. disque vidéo (j'ai oublié de te dire qu'il...
Pour le système un 40Go Maxtor 7200T ATA 100, partitionné en 5 et 33 GO. Pour la vidéo un 40 Go Western Digital et un 80Go Maxtor (le tout sur...
Petite précision au sujet des 5 flux RT: il n'est absolument pas nécessaire de posséder une config bi-proc pour en profiter, avec mon XP1800 et...
Bon montage, étant rennais, je pense que j'entends les même coups de tonnerre que toi. Philippe
En ce qui me concerne, j'utilise Première 6 depuis sa sortie et je n'ai eu qu'un seul plantage qui ne m'a pas fait perdre de temps car j'ai...
Dans les paparmêtres de Première, il est possible de déterminer une sauvegarde automatique, dont tu peux choisir la fréquence, ce qui évite les...
Le principal paramêtre pouvant diminuer la taille des fichiers MPEG2, est le birate, passes en VBR et essaie 4000 mini et 6000 maxi, la qualité en...
Dédsolé pour les fautes de frappe, il faut lire: Le "SE" de la Storm est une ......
Les informations que tu as reçu sont fausses, il n'existe qu'une seule carte Storm, c'est la Raptor qui en passant en Temps réel à pris le sigle...
Bonjour, Première ne peut pas faire du montage en Mpeg2 et je ne pense pas que la version 6.5 le fasse. Ce genre de soft existe mais je ne peux...
Je suis tout aussi prudent que toi au sujet de la venue sur le marché de ce nouveaus soft mais le problème du développement ne se pose pas puisque...
Je ne connais pas la Matrox et ses effets spécifiques, mais tu dois pouvoir faire assez facilement ce que tu veux avec Première: - Utilise...