Séparer les noms avec une virgule.
Sur le site de Canopus, www.justedit.com tu trouveras les chipsets et cartes mères compatibles, c'est sur ce point que ta config peut coincer....
Je ne connais pas la Raptor mais sur une Storm, il faut, comme tu l'as fait, relier la sortie de la carte à l'entrée de la carte son, c'est la...
Désoleé de faire dévier le sujet mais fab 10 parle de soucis avec ses filtres audio, en ce qui me concerne, avec une Storm et WK2, je ne peux pas...
Merci pour ta réponse, malheureusement je n'y connais rien dans le domaine du son et dans ma petite province, personne ne vends ce type de...
Bonjour, je possède un camescope Panasonic MX350. Panasonic semble avoir arrêté la distribution de son micro Zoom. Est-il possible d'adapter sur...
Cette "jolie carte" ne nous met pas en pétard, juste un petit différent au sujet de la politique commerciale du fabricant. Pour le reste je pense...
STEFF, comme toi j'utilise SpruceUp avec bonheur et sans plantage, malheureusement, faute de doc précise et mon anglais étant assez limité je...
Bob, Je me range volontier à ton avis, principalement sur le prix et sur les mini DV qui ne sont pas faciles à stabiliser. Boris, Je ne...
Ce qui sort d'un magnetoscope de salon, c'est de l'analogique donc pour pouvoir traiter ces images dans ton PC il y a deux solutions: - Tu...
Canard, Je ne pense pas que ça mérite autant d'énervement et encore moins de mauvaise foi: Oui, même si ça ne sert pas tous les jours!!!...
Skymet, Puisque tu n'as pas semblé vouloir suivre les bons conseils de eric D. je me permet de le faire à ta place. Philippe Modérateur
Merci pour cette réponse rapide Philippe
Bonjour, Je possède plusieurs PC sous win 98 ou millénium, ils sont tous équipés d'un rack, ce qui me permet de transférer des fichiers de l'un à...
Le MX350, tri CCD, sorti depuis 6 mois est déjà supprimé du catalogue et remplacé par le MX500. Panasonic à déjà fait le coup récement avec le NV...
Je suis d'accord avec zommer, chez Canopus tout se paie, pour ma part j'ai eu la Storm à 15000 frs sans Première 6, j'ai essuyé les premiers...
Pur moi, tout est ok avec les drivers, je ne pense pas qu'ils soinet en cause, as-tu bien pensé à cocher la case DV ? Philippe
Bonjour, depuis les drivers 1.03 (ou 10.4), Stormedit est en francais, il suffit donc de télécharger les derniers drivers (1.05). Phlippe
Dan, jxtop doit d'autant plus se marrer que c'est toi qui est au départ de la polémique et qui à fait dévier la discution, j'en profite pour en...
Désolé, je ne suis absolument pas d'accord: Donc voici ma config DD: Un 40Go en deux partitons, la Première ne contient que le système et tous...
Si ta config et ton budget le permet, c'est la Storm qui te procurera les meilleures performances. Vas sur le site de www.AV2P.com c'est...