Séparer les noms avec une virgule.
SOURCE AV2P Quelques limitations et problèmes connus Erreur à la manipulation du curseur de lecture de la time line Lorsque le mixer audio...
SOURCE AV2P : Notes sur le "Stop play back at Frame drop" 1)Ce message apparaît lors de la lecture d'un plan sans effet ni filtre. Vérifier...
Ce soft existe bel et bien, il a été développé pour une chaine TV Japonnaise (NHK, si ma mémoire est bonne), il est d'ailleurs vendu par Canopus...
La doc dit: Photoshop 7.0 et 5.0 LE Philippe
Dendrite, J'ai bien pris soins de préciser que ce défaut était moins visible sur un écran télé et pour cause...Ceci dit, ta remarque m'a incité à...
Je viens de recevoir et d'installer l'upgrade STORM2 accompagné de la carte d'encodage Mpeg, voici mes premières impressions: - INSTALLATION:...
Bonjour, je pense que Sacha06 est sur une bonne piste, tu dois utiliser le montage sur une piste, pour éviter cela, configures Première en...
En effet mais ça marche aussi avec première et sans le codec de Studio, j'ai importé un projet test du PC OHCI vers le PC STORM, pour obtenir le...
Bonjour, je viens de faire une expérience qui me laisse interrogatif, merci pour votre aide: Deux PC l'un équipés pour l'un d'une Storm et...
Tu peux charger une démo sur le site: www.nero.com. Philippe
Tu vas dans poste de travail, clic droit sur le disque dur propriétés et là tu peux lire FAT32 FAT16 ou NTFS. Comme le dit manreg, les 9 minutes...
Bonjour, AV2P annonce l'arrivage dans les prochains jours de cartes STORM 2 ainsi que la mise à jour logicielle depuis la Storm SE. Pour ce...
Le Codec de Canopus n'est pas en cause pour la barrière des 2 Go, je capture sans problèmes des fichiers de 4Go avec Win98SE, fichiers FAT32....
Enervé... Tout comme vos discutions entre importateurs. Je ne vise personne en particulier, je vous demande à tous un peu plus de sérénité....
Bonjour, Content, pas content, c'est votre droit ainsi que celui de le clamer sur ce forum, en ravanche, je souhaites intervenir en tant que...
Sampiero, le prix des DVD vierges n'est plus vraiment un frein, vas faire un tour sur le forum : le petit fureteur du web:...
J'ai fait un test de mon coté, effectivement, j'ai les mêmes flashs si j'utilise ta solution, en revanche ça fonctionne bien en réglant l'opacité...
Les nouveaux drivers n'apportent aucun filtre suppléméntaire, pour cela, il faudra passer vers la Storm2 (upgrade possible depuis la Storm SE)....
Je suppose que, dans ce cas, tu utilises l'agrandissement de la piste et les étirements d'opacité, si c'est le cas, il te suffit de positionner le...
Prends contact avec l'importateur: AV2P.com Philippe