Séparer les noms avec une virgule.
La création de titre se fait par Première (très évolué dans la version 6.5) ou par Title deko ou inscriber title, tu peux mettre des titres sur...
Si tu as Première 6 ou 6.5 tu peux le faire fonctionner avec la Storm, il n'y a pas de plugin, ce sont les drivers de la Storm qui se chargent de...
Il n'y a qu'une carte STORM mais ce modèle à évolué dans le temps: -A la sortie, elle s'appelait tout simplement STORM et comprenait la StormBay....
Pardon JCM et pas JMC, quand à la SYORM, rassurez-vous, ce n'est pas un nouveau produit Canopus. J'ai commandé un clavier spécial pour mes grosses...
Rebonjour, je viens de te laisser une réponse à ton deuxième post. La Storm2 est livrée d'origine avec la carte d'encodage MPEG, fais-toi...
Bonjour, Je n'ai pas d'adresse pour les prix, en ce qui concerne Stormedit, ce soft est beaucoup moins complêt que Première, je te conseille de...
Bonjour, JMG a raison de te conseiller une sortie moniteur TV mais attention, toute les cartes d'aquisition ne le permettent pas. D'autre part...
Merci JMC, j'ai testé la version anglaise hier soir et tout est OK, scenalyser promet une version compatible Syorm en Francais pour bientôt. Philippe
J'ai peut-être un début de réponse, la version téléchargée à l'origine est la 20011011 en Francais, il existe une version 20021115 en Anglais,...
Les carte PCMCIA ont au moins deux port Firewire donc pas de problème, si tu veux tester la vitesse du DD, tu trouveras sur le net des petits...
- Créer un espace de travail à ta convenance, par exemple dédié au travail de l'audio, positionne toutes tes fenêtres et enregistre cet espace...
Stéphane, tu as participé au post "mon rêve", comme toi, je souhaite que canopus nous sorte un soft réellement adapté à la Storm, en attendant il...
Comme magiprod, j'ai foncé, un peu trop voite même puisque je n'ai même pas pris la précaution d'essayer la version démo avant d'acheter,...
Stéphane, en effet, le PinP sur Edit est un peu galère, voici la solution: - postionner le clip de base sur la time line - couper ce clip à...
Malheureusement, rien n'est parfait en ce monde, comme jihemel, je viens de tester Edition, entre le manuel PDF, pas clair, l'import de clip qui...
Sacha06, ton lien n'est pas exploitable, si tu parles de la démo de canopus, il faut bien savoir qu'ils mettent tous les atouts de leur coté...
Bonjour, Une des qualités qui font la réputation de canopus est la stabilité de ses cartes, tu n'auras donc pas de problèmes à condition de bien...
Bonjour, Après vérification, une image nécessite un rendu en PinP mais tu peux passer par un fichier AVI pour contourner le problème : appliquer...
Peux-t-on faire une trajectoire avec keyframes :oui rotation 2d : non zoom : oui jusqu'à 100% accélération, décellération de keyframmes : oui...
Bonjour, on ne peut effectivement pas utiliser le PinP nouvelle version sur les pistes V1 V2.....ce qui empêche de créer des p in p sur plusieurs...