Séparer les noms avec une virgule.
Histoire de compliquer encore un peu les choses, je reviens sur ce que j'ai dit, le décalage existe bel et bien dans la fenêtre EDIT, lors d'une...
Le test à été réalisé sur un montage de 6 minutes, encodé par SoftMpeg de Canopus, on note un décalage d'environ 2 secondes en fin de lecture...
Tes réglages semblent effectivement bons, as-tu essayé de lire ce nouveau clip sur la timeline de Première? si il passe vas tout de même voir dans...
RLJ, méfie toi, j'ai testé l'import séparé de l'audio et de la vidéo dans DVDWS, le son se décale rapidement et encore plus si tu crée des...
Nous sommes donc deux incompétents notoires, je viens de faire une nouvelle tentative infuctueuse, perquin semble être notre ultime sauveur...
Le lien de perquin ne fonctionne pas, je peux envoyer le fichier à l'un d'entre vous qui se chargera de faire la manip Philippe
As-tu bien vérifié que tu n'as pas raccourci ton clip? Barre verte sous la fenêtre de prévisualisation, les deus marqueurs (flêches rouges)...
Quand tu es sur MENU, tu peux régler le temps de l'animation et quelque soit ce choix, le rendu possible dans FINICH ne se fait que sur 20...
Tous les lecteur de DVD ne savent pas relire des VCD ou SVCD, je te conseille de poser ta quetion sur le forum MPEG DVD SVCD ou tu trouveras des...
C'est Ok mais j'ai aussi pas mal de demandes par message privé et malgré toute ma bonne volonté, je ne peux pas répondre à tout le monde, c'est...
......Ou une STORM 2 (voir le test dans le Repaire), je l'utilise pour du DV mais elle sait tout faire. Philippe
Je peux t'envoyer par mail le ficheir PDF du manuel en Francais Philippe
Ca marche effectivement, je suis un peu débutant pour te donner la maneouvre et je n'ai pas le soft sous les yeux. ca se passe dans l'onglet menu,...
Encore merci à tous pour vous être penché sur mon problème dont j'ai trouvé la cause sans pouvoir la solutionner, il s'agit en fait d'une...
L'affaire est complexe et je ne suis peut-être pas clair dans mes explications, j'ai en réalité deux problèmes dictincts: - Si j'importe un...
Pour ce qui est du problème d'encodage de fichiers AVI par DVDWS, c'est effectivement secondaire, je peux réaliser l'encodage autrement. Depuis...
Oui, il s'agit en réalité du patch 1.3, l'Anglais passe encore mais plus grave, mes fichiers encodés avec Canopus encoder ne sont plus accepté en...
J'ai installé le patch 1.03, maintenant tout est en Anglais, est-ce normal? Philippe
Clair et net, merci, je télécharge le patch Philppe
Bonjour, J'encode mes fichierrs Mpeg avec softencoder de Canopus qui crée 1 fichier video et un fichier son, avec Spruceup, le fait d'importer le...