Séparer les noms avec une virgule.
les dvd sont en vob, il faut convertir tes vob en avi. Flask fait ça très bien ou smartripper. Regarde là si tu veux plus d'info :...
si tu lis en avi (ta capture) l'image est tramée et parfois saccadée si le fichier est volumineux, cela n'altère pas la vidéo en elle même....
la version 1.2 permet de cocher : ne pas recompresser donc pas de dégradation due à une 2ème passe ;)
l'encodeur de dvdit n'est pas bon, il te faut un encodeur fait pour ça. J'utilise Procoder de Canopus et la qualité est nikel (avec DVDWS comme...
le svcd est un format intermédiaire entre le vcd et le dvd. Il n'est pas supporté par tous les lecteurs et de son encodage dépend la qualité. Tu...
il n'y a pas de taille limite de projets, simplement plus tu mets d'effets et plus c'est long ... Pour ce qui est de faire un DVD tu trouveras...
selon la qualité de la vidéo que tu souhaites et le poids de l'ensemble tu peux : demander du mpeg1 (moins volumineux que le mpeg2 mais moins...
Salut Sacha J'avais mis le lien directement sur la page mais ça ne correspondait pas ......
que devrais je dire avec ma bonne vieille DV raptor (ni t1 ou t2) qui tourne sur un PIV 2, 5Ghz si je veux essayer un jour Première Pro !!!!
fait "rechercher" en haut à droit et tu verras que le thème est traité dans les forums DV, astuces et faire son film ... ;)
10mn de vidéo = 2 go. Il faut un gros disque dur ... pour ton acquisition tout dépend de ta carte et de tes codecs... Précise ton matériel ;)
recadre par la trajectoire (clic D option vidéo) ;)
est ce que c'est ça : http://www.infilm.de/new/cgi-bin/content6.pl?url=05/pafilter.html je remonte cette page ... ;)
petite suggestion : cette vidéo est en 15 imag/sec, cela correspond à votre paramètre de projet ?
met le titre sur la piste 2 et clic sur le triangle à côté du N0 de piste. Joue sur l'incrustation (Ton titre fait sur calque dans un logiciel...
l'avi evite une compression donc une dégradation de l'image si tu dois y retoucher plus tard. Tu peux lire ceci :...
quand tu fermes le projet - enregistrer (c'est déjà la sauvegarde avec les transitions placées et la possibilité de modifier) si tu fais :...
c'est dasn ton encodeur que tu paramètres l'export de première en format svcd. Tout est expliqué dans le forum mpeg, dvd ... ;)
la question serait plus appropriée sur le forum mpeg,dvd... utilise radtols qui permet la conversion dans les deux sens. ;)
j'ai une wintv mais je n'en suis pas ravi, selon la dimension de la fenêtre d'acquisition et la durée la qualité est moyenne