Séparer les noms avec une virgule.
en travaillant en mpeg2 dans première tu seras obligé de sortir en compression donc avec perte. Seul un export sur bande te permettra de conserver...
as tu lu la rubrique tutoriaux en tête de ce forum ?
acquisition audio dans paramètres d'acquisition validé ?
exporte au format Avi (microsoft avi) sans compression dans la vidéo et avec le codec de ta carte d'acquisition si elle est reconnue ;)
pour le sang et les cicatrices, y a un club de boxe à côté de chez moi ... :D
lis plus haut dans ce post, soluce pages 3 et 5
merci d'éviter de mettre des posts dans tous les forums, celui en DV devrait suffire pour qu'on te réponde ;)
si tu as une DVraptor, il ya speed controller qui fait ça très bien ou fait une recherche dans ce forum sur "ralenti" ;)
lis le forum première pro le site Adobe, ça te dis quelque chose ??? ;)
tu pourrais faire dans "rechercher" en haut, lecture arrière.... Clic droit sur la séquence, vitesse - 100% :rolleyes:
superpose tes deux pistes audio, clic sur le triangle en début de piste our "ouvrir" l'audio, clic sur la piste et descend le niveau. Fait...
choisi un bon encodeur est tout ce passera bien : cinémacraft, ligos ou procoder. Tsunami est également très bon, gratuit 14 jours et une...
tu l'as dans première : amorce smtp ;)
Terme courant pour PC : PIIO ou P4= processeur 256 SDRAM = mémoire 250Mhz = cadence du processeur 40 GO = capacité du disque dur avec carte...
as tu essayé exporter le montage - sur bande ? Mon export est sur microsoft Avi mais ça c'est pour l'export sur disque dur ;)
la trame du bas est la trame préférentiel de première ;)
Salut mandy Toujours aussi sympa tes petites vidéos, c'est chaque fois avec grand plaisir que je les découvre. Pour moi, RAS sur la lecture qui...
il y a camvidéo aussi en freeware ;)
précise ton mode d'exportation
plusieurs solutions : 1-Tu montes ton projet, tu sélectionnes avec les curseurs (jaunes) ce que tu veux exporter puis fichier - exporter...