Séparer les noms avec une virgule.
dommage que ce post soit dans 4 forum différents et je ne les aies pas tous fait !!! :non:
ça fait peut être 2 mois que tu galères mais ton post à 2 jours. Ton dernier message ne m'incite pas à répondre pour la synchro, change...
1-je te déconseille le miniDV très peu lu, le SVCD n'est pas lu par tous, le VCD est plus polyvalent 2-Vcd>SVCD>mindv en terme de vidéo...
dans ma précipitatin j'ai oublié : pour un DVD il faut graveur de DVD, un format mpeg2, un logiciel d'authoring pour des menus éventuels et enfin...
tout dépend de ce que tu veux graver : sur Cd c'est du mpeg1 pour un VCD ou SVCD. Une fois la vidéo transformer en mpeg, ouvrir Néro, choisir VCD...
tu peux aussi regarder dans le forum studio dv de ce site si la question a déjà été posée... ;)
est ce que tu as les drivers pour la studio DV compatible avec XP (version 8 et plus je crois) ??
tu peux essayer simple : dans photoshop nouveau calque, tu écris ton texte, tu enregistres en psd, dans Première tu importes le calque et place le...
oui tout ça je connais mais après un rendu la time line se replace au début. J'ai trouvé "placer une marque" qui me permet de retourner à l'effet...
donne quelques précisions concernant ces "grosses lignes"
c'est bien de l'Avi que tu y mets ???
alors démo ou normale ou ya une solution pour éviter que la lecture se fasse en repartant avec la time line du début ?
regarde dans le dossier archive de Première pour récupérer une version complète de ton projet ;)
as tu vérifier ton avi car il en existe de type 1 ou 2. Fait une recherche avi type 1 dans le forum DV je crois (ça a été traité il y a environ 6...
question déjà mainte fois traitée qui aurait mérité un minimum de recherche pour trouver ça...
tu as un logiciel freeware et très facile qui le fait : reflet à télécharger ici :...
as tu installé les drivers propres aux cartes car si XP installe les siens, ça fonctionne moins bien ;)
pas la peine de poser les mêmes questions dans différents forums et de voter excellent pour attirer l'attention. Je pourrais effecer ce post pour...
fait une recherche avec cinema 16/9ème dans ce forum ;)
Salut J'ai regardé la version de démo de PPro et quand on lance une prévu, la lecture commence du point de départ en emmenant la time line alors...