Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Daniel H, il me semble tout à fait irréaliste de comparer la qualité d'une image exposée sur du film 35 mm avec un enregistrement en...
TTC, mais tu peux aller voir ils ont un site internet.
Bonjour YOUNA Merci pour ton récit de tournage copieusement arrosé. Peut-être tournais-tu le remake de "singing in the rain" ! En tous cas...
Et pan !! N'y aurait-il pas de réponse plus sympa ? Juste une idée comme ça...
Sac Ewa-marine pour FX1&Z1 : 548 euros au "Vieux Plongeur"
Eh ben, c'est pas simple tout ça. Si ça continue ce n'est plus du montage mais de l'informatique à plein temps que l'on va devoir faire !!!...
Je viens de faire un essai en réglant le menu ma caméra strictement sur ta configuration et tout fonctionne correctement avec Première. Mais je...
Ce que je voulais dire c'est que la vitesse de défilement de la bande en HDV est la même qu'en DV. Donc la durée d'enregistrement sera identique...
Si les bandes DVcam sont vraiment meilleures cela peut être plus prudent mas la fiabilité du DVcam est aussi basée sur une vitesse de défilement...
Ah, j'oubliais pour les cassettes. J'en ai utilisées de toutes sortes et n'ai pas vu de différences. C'est vrai que la position de Sony est assez...
Bonjour, Tu as bien raison d'être "tout émoustillé" car tu vas sûrement rapporter de belles images. Pour le viseur la fonction que tu...
Bonjour A priori eggy a fait la mise à jour 1.5.1. Vérifie dans le menu de la caméra que le convertisseur i-link est bien désactivé car il...
Bonjour, Il y a aussi les versions d'évaluation téléchargeables sur les sites d'Adobe et de Magix.
Bonjour, Concernant ta configuration pour du montage HDV sur Première cela devrait marcher mais en sachant que tu es au minimum requis....
Bonjour, Il n'y a aucun problème pour monter en DV à partir de la Z1 avec Première pro et une acquiisition en IEE 1394. Il n'y en a aucun...
Bonjour Caraîbe Question bête de ma part : as-tu bien vérifié que la caméra était paramétrée en position sortie DV. Petite lumière bleu sur le...
Oui, on peut faire apparaitre des repères 4:3 pour le cadrage.
Oui tu peux convertir en 16:9 et cela semble même préférable car on reste dans le format du capteur et le résultat m'a paru meilleur pour ma part....
OK, si tu as besoin de plus de précisions n'hésite pas, j'essaierais de t'aider.
Pour faire la conversion en DV il suffit de paramétrer la caméra dans les menus ad hoc et la machine fait le reste. Tu captureras comme avec...