Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, La fonction AE shift se trouve dans les menus "picture profile". Tu ouvres ces menus, tu ouvres un profil d'image et tu ouvres les...
Bonjour Il n'est pas impossible que ce soit une Z1. Mais on commence à lire des trucs bizarres. Ainsi, sur son site, un loueur de marériel...
Merci Videograph pour tes encouragements. C'est bien la moindre des choses, et aussi l'esprit du Repaire, que de s'entraider en cas de problèmes....
Ah m... alors. Ce sont les petits carrés qui m'ennuient parce que ça ça ressemble à un défaut d'encodage et il va falloir trouver pourquoi....
Docteur, Docteur... là c'est peut-être beaucoup !!!! Bon, en tous cas c'est une bonne nouvelle car les rushes sont intacts et ça c'est...
Merci de parfaire mon éducation, je n'en demandais pas tant ! Le problème c'est que tu me renvoies à un test effectué avec une FX1 et que la...
Bonjour, Voilà une bonne nouvelle pour la capture. A ma connaissance il n'y a pas de différence concernant la capture HDV entre la Z1 et la FX1...
C'est vrai que si ils tournent directement en dvcam avec une Z1 c'est un peu dommage car la qualité n'est pas meilleure et les rushes ne pourront...
Merci Hugues, tout à fait d'accord avec toi. Cette suffisance affichée, ce mépris et ce parti pris vis à vis de certains (et du matériel qu'ils...
Je ne crois pas que cette fonction existe sur Première. Sur After Effects oui.
OK pour le retour de la caméra. Par contre c'est ennuyeux de ne rien entendre lors de la mise en route de la caméra car lorsque Windows...
Bonjour eggy, Bon, je vois que tes malheurs continuent par rapport à la discussion commencée sur le forum "Première pro" Alors pour trouver...
As-tu lu le dernier supplément du magazine "Caméra Vidéo" ? Bcauchy en parle dans une autre discussion et c'est vrai que les analyses sur la HD...
Bon, en effet c'est pour faire un peu tout mais sur une activité professionnelle. Je ne m'aventurerais pas sur le terrain de la diffusion télé...
Bonjour, Pour bien te conseiller, avec la meilleure objectivité possible, peut-être pourrais-tu nous préciser ce que tu souhaites faire en...
Pas mal comme truc, comme ça tu peux faire plusieurs mariages par clients s'ils se remarient !!! Et puis s'il y a des "vidéos de divorce" alors...
Si un marché représente une valeur totale de 100 euros et que sur ce marché tes ventes représentent 25 euros tu auras une part de marché de 25%.
Re: suite... Si tu ne connais pas les procédures exactes et le matériel à employer mieux vaut ne pas le tenter. EN PRINCIPE ce type de...
Bonjour, Le phénomène que tu décris révèle bien le symptome des têtes encrassées. Tu peux re-tenter un nettoyage avec la cassette prévue à...
Mais, Daniel, on ne peut quand même pas tout mélanger : le 35, le super 16 et le super 8. Quant à ce dernier j'ai de sérieux doutes sur sa qualité...