Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tu as raison,Bob art, mais en montage HDV il y a deux technologies possibles : soit on monte en HDV natif soit on passe par un format...
OK, merci de ta réponse st65. Par contre si je trouve une source avec mon pendule je te le signale et si c'est un trésor, on partage...!
Le fait que Première soit en version d'évaluation ne joue pas car, ormis l'encodage mpeg2, la version est complète. Normalement la caméra...
Eh bien bravo je trouve cela très bien fait. Le montage est dans le bon rythme, pas d'effets spéciaux "racoleurs" et inutiles, de bonnes prises de...
Bon, mais est-ce Première pro ou Windows qui ne reconnait pas le camescope. Si Windows le reconnait je te donnerai un truc pour faire face à...
Très intéressant, st65, le post sur les caractéristiques des stabilisateurs. Existe-t-il un descriptif précis du test du pendule dont tu parles...
Si j'ai bien compris tu veux faire une acquisition en DV et pas en HDV. Si c'est le cas tu n'as pas besoin de mise à jour et à partir du moment ou...
Bonjour, Tu as clairement résumé la situation. Juste une petite nuance sur l'encodage HDV natif. Nous ne savons pas si le problème se situe au...
Dans le menu tu vas sur CONV. i. LINK et tu le mets sur MARCHE. Puis tu vas sur CONVERS. BAS et tu choisis le format de conversion. Puis tu...
Pas besoin de t'excuser, eggy, et les oreilles c'était pour rire évidemment. Bon mais cela ne résout pas ton problème et pour continuer à...
Avec quelle caméra ? Ou se trouve ce "bouton dv" ? Merci de ces précisions nécessaires pour te répondre.
Oui dans dix ans la Viper va devenir un camescope de poing et on pourra tourner une nouvelle version de "Vipère au poing". Bof... c'était juste...
Ah mais là eggy, pour la FX1 tu vas te faire tirer les oreilles tellement fort que tu ne pourras plus mettre ton casque de contrôle son !! Si tu...
Ah et bien là c'est l'impasse parce que ici ça fonctionne et nous avons le même logiciel. Ou alors ceci est révélateur d'un problème de config....
Bon mais quand tu fais importer dans Première, que la fenêtre importer s'ouvre et que tu ouvres le dossier où se trouve le fichier est-ce que tu...
Non mais là tu as raison, Nono44. Moi qui suis en train de plancher sur le HDV pour en tirer le maximum en terme de qualité et de rentabilité...
Bonjour Eggy. J'espère que tu as passé un bon week-end en oubliant tes problèmes d'acquisition en HDV. Mais maintenant il faut s'y remettre !!...
Citation vsd: "Et nous avons ce genre d'individus en Lorraine !!!" Si c'était juste une constatation nous voici rassurés. Mais avoue que c'est...
Bon, là vous êtes durs. Quant aux insultes de vsd chacun appréciera... Rappelons que Guiloux est jeune, qu'il débute et en tous cas il ne vient...
Précision sur la fonction "override". Cette fonction se trouve dans les menus "ASSIGN". Elle permet, en activant le bouton sur lequel cette...