Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Tout comme VSB j'ai reçu sur ma boîte privée un message de Sylvain42650 me relançant pour cette discussion à laquelle je n'ai jamais...
Bonjour, Oui tu as raison de citer l'article de Caméra Vidéo qui dit " la nouveauté la plus spectaculaire est sans conteste la possibilité...
Bonjour Vidéaste du dimanc, Je n'ai pas de très bonnes nouvelles concernant Magix et le HDV. Ayant réinstallé la démo j'ai tenté une capture...
Merci, Eric D, pour ces infos. Attendons le point de vue de ST65 car il ya peut-être quelque chose que je n'ai pas compris dans sa phrase.
Ce n'est peut-être pas si sûr que cela car la reconnaissance de la caméra en mode HDV n'est pas la même qu'en mode DV. En mode DV elle est...
Ah, excuse-moi Chris013, je n'avais pas bien compris et avais cru que tu voulais faire un export avec la démo. Et vivement la rentrée de septembre...
Tu es sûr ? Ce n'est pas pratique si l'on veut raccorder un lecteur de DVD à un projecteur vidéo en HDMI. Il faut les mettre l'un à côté de l'autre ?
Bonjour videaste du dimanc Magix prétend en effet traiter le HDV sur sa dernière version. A l'époque cela m'avait intrigué et j'avais donc...
Tu parles de format PCM mais en principe ça c'est le format du son. Donc pour le format vidéo des rushes de départ je reformule ma question...
Bonjour christophe45 Afin de tenter de te répondre plus précisément pourrais-tu apporter à ta question de départ les précisions suivantes :...
Re: Guide 4/3 ? Non il n'y a pas de guides 4/3 et en downconversion la FX1 ne dispose pas du mode "recadrage" mais seulement des modes...
Voici ma configuration. Au départ c'était prévu pour faire une bonne station en dv et c'est devenue une petite station en hdv. Ceci étant, avec...
Bonjour Krick, Ayant été confronté au même dilemne de choix que toi je voudrai te faire partager ces quelques pistes de réflexion. La DVX...
Bonjour Eggy, Content de voir que tout fonctionne avec la version Aspect HD. Mais le problème est résolu ... pour 15 jours ! Si tu ne...
Bonjour JPIM, Pour répondre précisément à ta question, tu peux effectivement brancher un micro indépendant par canal audio. Tu peux ensuite...
Très franchement, Duduche33, tu devrais écouter les conseils de Guy-Jacques. Ce type d'engin est juste bon à servir de petit bloc-note numérique...
Bonjour Alinea, Si c'est pour un coup ponctuel (dvd moto) tu pourrais peut-être regarder du côté de la formule du portage salariale. Fait une...
Bonjour, si c'est pour tourner dans des conditions "professionnelles" mieux vaut te conseiller la Z1. Outre les fameuses prises XLR pour le son...
Réponse à Chris013: Oui c'est possible. Si on voulait être puriste jusqu'au bout il faudrait transformer le hdv en vidéo non compressée et le...
Oui Franckfc92, tu as raison de me faire préciser car ce n'est pas toujours forcément évident pour ceux qui ne se sont pas encore plongé dans le...