Séparer les noms avec une virgule.
A mon avis c'est pareil mais je fais le test et te réponds très précisément sous peu.
Oui tu as raison. Et puis si c'est la même personne qui fait les deux tests il faut "consommer avec modération"...
Bonjour, Eric D je vois que par rapport au test sur le "vrai-faux" 16/9, là tu remplaces les bouteilles par les livres... Bon, trêve de...
Ca c'est amusant. Après avoir affublé des gens du sobriquet de "pro pas pros" avec tout un descriptif péjoratif qui va avec, on va ensuite leur...
Ca s'est évident. Mais seulement pour la dimension de l'image. C'est pourquoi j'ai parlé de filmer en vrai MODE 16/9 parce que suivant les...
Bonjour, Si tu n'as pas eu de réponse cela provient simplement du fait que tu n'es pas sur le bon forum. Mais je crois que tu apportes...
Ecoute Guiloux, je me permets de te passer ce message car j'ai eu l'occasion de te défendre, te conseiller et t'encourager dans ta nouvelle...
Si j'ai pu t'aider tant mieux car je pense sincérement que le problème se situe au niveau du réglage du lcd. Par contre pour faire ton diaph en...
Bonjour linusLAB, C'est bizarre ton recadrage en projetant du hdv avec un Z3. Je possède le mème appareil et je n'ai pas ce problème en le...
Pas si stupide que tu crois car, pour la petite histoire, ta caméra enregistre à l'origine une image en 1440X1080 donc en 4/3 ! Seulement...
Bonjour Chris013, En fait non il n'est pas possible d'avoir du HDV en 4/3 car la norme de ce format est le 16/9 avec deux dimension : 1920X1080...
Confirmation de la réponse d'oeildelynx007 tu peux utiliser des cassettes dv. Choisi-les quand même en haut de gamme afin d'éviter les drops...
Bonjour Hugues, Concernant le comparatif Sony j'avais cru comprendre qu'ils avaient fait une comparaison entre une image HDV et une image dvcam...
Bonjour Oliviam, Pardonne-moi cette question peut-être stupide mais es-tu sûr que le réglage de luminosité du lcd était correct. En effet,...
Bonjour Oliviam, Afin de bien clarifier les choses sur les formats utilisables avec la Z1 : En dv ou dvcam 4/3 ou 16/9 possibles. En HDV...
Le paramétrage du "all scan" se trouve dans le menu des boutons d'assignation. A partir du moment ou tu as enclenché cette fonction elle se...
Bonjour Youna, Tout d'abord le plus rageant dans ton histoire c'est que le mode "all scan" fonctionne aussi dans le viseur et donc tu aurais pu...
Bonjour, La valeur normale est 11. En ce qui me concerne je la mets à 12 en utilisant le réglage cinetone de type 1 et en veillant à ajuster le...
Mon cher Chris013, Je pense que vous avez parfaitement raison et c'est avec un très grand respect que nous nous permettons de vous signaler que...
Bonjour, Désolé pour la réponse tardive mais j'étais en déplacement. Effectivement, si on joue sur les mots entre "importation" et...