Séparer les noms avec une virgule.
Il y a un truc facile à faire pour réconcilier tout le monde et je vous en livre le "secret" !! Il suffit de désactiver le stabilisateur et...
Bonjour st65, Ah désolé je n'ai pas du bien comprendre le sens de ta phrase. J'ai cru que tu parlais de l'ouverture maxi du Z1. S'agissant du...
Bonjour, As-tu essayé le Windows média 9 ?
Ben vu le titre de la discussion c'est sur que pour ne pas sortir du sujet il vaut mieux rester...objectif. Oui bon c'était mon dernier message...
Eh oui, et c'est pour ça que les gens du marketing doivent se gratter les méninges pour nous épater toujours plus et pousser les ingénieurs à...
Bonjour Guillaume, Félicitations pour t'être lancé dans ce comparatif d'autant plus méritoire que c'est un exercice assez périlleux. Comme...
Bon, eh bien merci de vos encouragements cela fait plaisir. Pour répondre à Bob c'est vrai que le travail de prise en main et de tests est...
Bonjour, Je comprends le point de vue d'Ornans mais il faut se méfier de ce qui se dit et de la réalité de tous les jours. En tant...
Si je t'en ai trouvé un : www.lamortaise.com Ce n'est pas une blague et tu devrais essayer d'y poser ta question. Tu nous raconteras. Ah...
Juste une petite précision pour st65 : la pleine ouverture de l'optique de la Z1 est de 1,6 (et non 1,4). Bon on va pas chipoter mais en ce...
Re: hi Bonjour El croco Ben non. Si tu tournes en hdv la bande défile à la même vitesse qu'en dv et donc tu auras 60' d'autonomie.
Ce n'est pas si facile de trouver un fichier dv sur le net car son poids (environ 200 mégaoctets de la minute) le rend difficilement...
Bonjour yat, Un petit truc vite fait bien fait pour voir si le défaut est sur la lentille frontale ou le capteur : Tu filmes une surface...
Oui, Video98, en théorie tu as sans doute raison. Là le problème c'est que DJPhi a essayé plein de trucs et de réglages sans résultat probant....
Bonjour DJPhi, Ton problème semble complexe car il ya mélange de plusieurs formats, standards et réglages d'encodage. Donc au bout d'un moment...
En fait la DVX100 a une optique signée "dicomar" fabriquée par Leica tout comme les FX1/Z1 ont une optique "vario sonnar" fabriqué par Zeiss....
Bonjour Cho, Sans rentrer dans le détail, je crois que ton (premier?) message sur ce forum n'est pas des plus engageant et pourrait inciter à...
Bonjour, Juste une précision : les optiques de la FX1 et de la Z1 sont identiques. La différence de prix entre les deux machines provient...
Oui tu as raison Videograph, mais attention au format. Si le montage dv est en 16/9 aucun souci. Si il est en 4/3 deux remarques :...
Test effectué mon Capitaine ! Bon le cadrage entre l'écran lcd et le viseur est strictement identique. J'ai cadré une mire en ajustant la...