Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse positive. Cela fait vraiment plaisir. Bien sûr nous ne parlerons pas de cela ici. Par contre je vais m'absenter une...
Bonjour Phil29, J'ai lu avec attention la réponse que tu as fait à François avec toute l'attention que pouvait mériter une telle reflexion...
Pour la sortie sur moniteur externe tu ne pourras pas passer par la prise firewire comme en dv, ça ne marche pas. C'est pour cele qu'Adobe donne...
Bonjour, Effectivement le HDV se capture à l'aide du port fire wire. Pour le montage avec PPro deux solutions : soit tu fais la mise à...
Bonjour Monique, Bonjour Michel, En tant que "petit" repairenaute sans "grade" et sans ancienneté m'est-il possible de formuler une remarque ?...
Bon ben voilà un point positif parce que vraiment certaines choses commence à faire vraiment peur. Ma reflexion sur ce sujet n'était d'ailleurs...
Daniel, J'avais pris ton message comme point de départ d'une reflexion et non pour te contre-dire bien entendu. Et ta réponse reprend en fait...
Tu as raison Daniel et je ne te contredirai pas sur ce point. La seule question est de savoir où commence le dérapage. Un jour Phil29 a lancé...
Oui je crois que c'est plus prudent. Par contre je n'ai pas répondu à trois de tes questions: Le drap bleu. Il te faut vraiment un "vrai"...
Bonjour, Je crains que " ça ne le fasse pas". Maintenant tout dépend de ton éxigence mais là tu ne pars pas avec tous les atouts de ton...
Oui et aussi peut-être prévoir un disque dur externe car la vitesse des DD intégrés dans les portables (souvent inférieure à 7500 t/m) n'est-elle...
Bonjour Eric D, Je crois que tes recommandations sur le cadrage dans cette situation sont d'une sagesse à toute épreuve. En effet je me suis...
Bonjour Pipoland, Je ne suis pas capable de répondre à ton problème de cable et Video 98 s'en est chargé à merveille. Par contre je...
Le codec Windows média est ancien mais la version 9 est récente. En fait je te faisais cette suggestion car il m'arrive d'encoder du HDV...
Pour ma part je laisse le zebra sur 100 et j'utilise le mode cinetone de type 1. Mais chacun a ses petites recettes en fonction du rendu envisagé...
Bonjour, Je ne peux que confirmer le message de Youna. Le mode Cineframe n'apporte rien (si ce n'est une légère dégradation de l'image) et...
Tiens c'est pas mal ça. Merci Elcroco.
Bonjour Matatoa, En fait tu soulèves là une chose assez complexe qui est le problème de l'étalonnage de toute une chaine d'image et qui est...
Je ne vois pas trop le rapport entre la qualité d'une optique et le fait de lui associer un système de stabilisation et de s'en servir en position...
Bonjour, Non, ValKan, malheureusement le HDV ne s'utilise pas comme du dv et la question de garbage est cruciale. En fait la réponse la plus...