Séparer les noms avec une virgule.
as-tu testé les éléments de ton périphérique audio, ou directX ?
les causes sont diverses, mais le plus souvent c'est une question de format fichier image, ou des dimensions non standard nécessitant un recalcul...
tu peux recréer ton mpeg en 640x480 avec Studio si tu possèdes encore les images qui ont permis de créer ton anim gif , il te suffit de les...
si ta nouvelle version du pilote coïncide avec l'apparition de ton problème audio, ré-installe l'ancienne version
:weird: :sad: s'était prévisible et il n'y a pas grand chose à faire les corrections s'appliqueront sur les détails et les fonds colorés mais...
désolé, je ne capture pas en analogique j'ai vu que tu avais posé la question sur le forum Pinnacle. Tu as bien fait. si leur réponse n'a pas...
la prochaine fois que tu souhaites faire ce type d'accéléré, utilise un logiciel comme CaptureFlux qui te permettra de contrôler ta caméra en...
dans ta fenêtre de réponse tu click sur la commande insérer un lien > logo terre+chainon et tu colles ton adresse ou lien
peux-tu fournir une image capture écran de ta video pour qu'on puisse avoir une idée des corrections à apporter ? la correction que tu demandes...
ok ! je n'avais pas retenu que tu ne possédais que la version9.4 tu as une autre solution dans Studio si tu télécharges le plugin JPs...
dans tes paramètres préférences de projets video as-tu la case activer rendu arrière plan de cocher ? si oui décoche si ça ne change rien...
on va essayé de te donner des infos ton 2nd souhait est difficile à réaliser, comme l'indique JCgrini , il te faudra un soft externe après...
je n'ai pas tout visualisé de ton problème le problème est-il présent dans la video de référence , ou créer par l'encodage ? peux_tu nous...
le dolby 2CH est équivalent à AC3 ou tu acceptes d'acheter la clé que propose Pinnacle ou tu convertis ton audio au format pcm ou wav...
si je me base sur ta capture d'écran, on te demande de t'inscrire sur le site de Pinnacle cette inscription débloquera peut-être les éléments...
quelle clé d'activation te propose t'on d'acheter ?
que possèdes-tu comme camescope ? quel est le format de ton DD de sauvegarde ? as tu de l'espace libre ?
pour l'instant Mercalli n'est disponible que pour Studio 12
support S11 > Pinnacle Systems - Support produit - Studio 11 Series - Zone de Téléchargement - Pilotes
je te confirme que ce sera moins bon qu'avec un branchement direct du camescope c'est certain que 5000 kbps donne un contour moins net qu'à...