Séparer les noms avec une virgule.
un point à vérifier, que la case de controle automatique du camescope soit-elle bien cochée dans tes paramètres de création sur Bande
une personne avait signalé ce problème avec S11 , mais concernant l'utilisation sous S11 de projets provenant d'une version inférieure tes...
clique sur Forum Pinnacle au dessus
tu augmenteras tes chances d'avoir une réponse en posant ta question concernant ton matériel sur le forum Pinnacle Forum Pinnacle
je te suggère de placer sur la timeline une transition de type fade au début de ton titre regarde dans le répertoire des tranitions standards ,...
merci jcgrini pour ton partage d'expérience. Ca m'aidera quand je passerai à S12 . :-)
carte ou box ? je laisse les experts en matos te répondre sur le comparatif hors performance je dirais qu'une carte s'adapte bien à un tower, à...
Studio utilise la carte graphique de ton PC, tu ne feras pas de montage video sans carte présente dans ton PC. Ton PC doit posséder un processeur...
si tu es en DV, tu peux opter pour une version du logiciel sans carte tu transfères tes films en connectant ton camescope au port firewire de...
le choix d'un ordinateur influe nécessairement sur l'utilisation des logiciels regarde dans les threads en haut de forum, tu y trouveras les...
tu dois absolument être enregistré sur le site de Pinnacle tu récupèreras ainsi tes clés en en faisant la demande pour tes projets il te...
ce n'est pas "normal" tes problèmes n'apparaissent qu'après création sur DVD ou transfert sur bande en AVI DV ? fais-tu ces opérations après...
:confused: peux-tu être plus clair ? ta video se trouve où , tu veux la déplacer vers où ? format de ta video et durée quel est le type...
plus de 4Go pour 1 DVD cela se converti en plus de 15Go en AVI DV tu as la possibilité de convertir ton DVD en mpeg2 pour rester dans la grandeur...
tu peux utiliser plusieurs softs VirtualDub mpeg SUPER MediaCoder
tu poses ta question sur le mauvais forum > Apple Final Cut (Pro & Express) - Forums du Repaire
tu as de nombreuses solutions (liste en faisant une recherche sur le site) le hic est de trouver parmis toutes celles qui ont été répertoriées,...
version exacte de Studio ? mon idée est que dans tes préférences videos et audios, la case activer le rendu en arrière plan est cochée quand...
possèdes-tu bien une version "plus" de S11 ? si c'est non, il te faut faire l'upgade vers S11+ ou Ultimate
tu ne risques rien à mettre à jour Direct X essaye de capturer ta video DV avec un autre logiciel que Studio > CaptureFlux Homepage de CaptureFlux