Séparer les noms avec une virgule.
oublie le support CD le DVD reste un excellent support de sauvegarde, si tu utilises des DVD de qualité pour moi réduire 1h30 à 700 Mo se fait...
ton dossier VIDEO_TS et tes fichiers VOB , IFO,etc... sont les éléments constitutifs de tous les DVD lisibles par les lecteurs de DVD de salon...
comme tu parles de graver un DVD , je t'ai orienté vers cette solution création du dossier VIDEO_TS comportant les fichiers entrants dans la...
8500 Kbits/s correspond à une haute qualité pour un DVD la grandeur variera avec la durée de film. Pour 1h30 elle va peut-être baisser pour...
500 Mo pour 8mn est normal pour un DVD quand tu crées un DVD , vérifies les paramètres et surtout le débit de ta video en kbps une grandeur...
je n'ai pas d' opinion sur ta carte, je ne la connais pas c'est pour cette raison qu'il est préférable que sur ce sujet un possesseur de la carte...
je laisserai les possesseurs de la carte 500PCI te donner leur avis 35Go pour 1h30 , c'est beaucoup. Le débit de ta video est sans doute très...
il est important de nous donner le format (codec) de ta video ouvres ta video dans GSpot. Le logiciel donnera les informations sur le format de...
îl ne faut pas paniquer devant 35Go il est possible que ton fichier ne soit pas au format AVI DV utilise GSpot pour connaître le format exact...
la réponse n'est pas aisée, elle dépend du système installé sur ton PC, et aussi de ton organisation de l'espace de travail. mais en général tu...
tu devrais ouvrir ton propre thread pour y poser ton problème qui n'a rien à voir avec la question de la "planète qui tourne" 35Go pour 1h30...
tu dois pouvoir installer directement S12 sur ton nouveau PC fais bien ton enregistrement sur le site de Pinnacle upgrade n'étant pas une mise...
as-tu bien enregistré ton produit sur le site de Pinnacle ? il n'y a que Pinnacle pour résoudre ces problèmes de reconnaissance du N° de série...
tu peux voir sur Dailymotion ou Youtube les clips concernant l'exercice ex > Dailymotion - Tuto Incrustation Couleur Pinnacle Studi, une vidéo...
je vois que tu as déjà posé ta question dans un autre post je prends donc les problèmes en cours de route... tu cumules les problèmes avec...
ton camescope est-il un DV In ? accepte-t'il les signaux en entrée ? sinon, je pense qu'une vérification du cable est nécessaire fais toi...
Studio n'est pas le plus performant pour redimensionner les images il faudra donc passer par un logiciel externe pour cette opération voici...
dimension et format des images ?
qu'elles sont les dimensions et le format de tes images ? quel est ton support de sortie ? DVD ? bande ? PC ? quelle qualité d'image sur ton...
fais un essai en remplaçant l'extension .asf par .wmv si ça ne marche pas, fais une conversion au format mpeg ou AVI/DV tu peux utiliser...