Séparer les noms avec une virgule.
quels DVD souhaites-tu importer ?
as-tu toujours les fichiers videos sources qui ont permis de réaliser le projet ? tu parles d'un fichier video_ts ! mais ce n'est pas le...
si tu veux nous faire comprendre ton problème, afin de trouver une solution. Ce serait utile d'être précis dans la description du comment tu...
à partir de S11 Ultimate mais il faut alors un PC de dernière génération JPs peut te dépanner sur cet effet S12, autorise de transférer...
pour réaliser ce type d'effet d'accélération et décélération fluide en zoom, il te faudrait une version de Studio supérieure qui possède le plugin...
qu'elle est ta version exacte de Studio ? tu veux réaliser cet effet sur une image fixe (photo) ou dans une séquence video ?
avec les anciennes versions de Studio, il fallait mettre à jour sa version pour corriger le problème. Je tenterai aussi une mise à jour. faute...
moving picture existe toujours il y a même en plus une autre version LE payante (est-elle destinée à ceux qui ne possédait pas StageTool dans une...
je suis à mon tour passé à S12 :-) j'ai opté pour la version mise à jour S12 Ultimate entièrement téléchargeable depuis le site Pinnacle...
tu as résumé les différentes compatibilités S9 et Vista les versions récentes de Vista n'autorisent pas l'installation de S9 une idée en...
les videos étant filmées en même temps , tu peux t'appuyer sur les courbes audio pour synchroniser tes 2 films avant ton montage. Tu peux...
souvent, le point d'exclamation indique qu'un calcul d'arrière plan s'effectue... et que 2 taches ne peuvent s'exécuter simultanément. ou tu...
il te faut une version "plus" de ton logiciel pour avoir 2 pistes de montage pour le son, il n'y a pas de problème de synchro puisque tu...
c'est un problème commun à tous ceux qui importent un projet provenant d'une version inférieure à S11 :perplexe: la solution ?...
il faut faire un petit effort ;-) je te déconseille le choix AVI pour Studio AVI = AVI DV sur internet AVI n'est qu'un simple container...
je pensais que tu possédais un logiciel autre que Studio pour piloter ta carte dans Studio peux-tu choisir le format de capture ? je suppose...
tu possèdes bien une notice pour ta carte ? avec quel logiciel accèdes-tu à ta carte ? sinon , si tu utilises Studio, après branchement de ta...
chaque conversion, en comprimant la taille de ta video fait perdre des informations. donc si tu convertis plusieurs fois, tu augmentes la perte...
:perplexe: vaste question ;-) difficile à traiter dans les limites d'un post le site propose plusieurs forums traitant de l'ensemble des...
en effet ;-) à toi de savoir ce que tu comptes faire de tes videos ton copain est sage :jap: les DD de 1 To ne coûtent pas trop cher on...