Séparer les noms avec une virgule.
:non: si tu n'y arrives pas, c'est en l'occurence que Studio ne le permet pas :perplexe: par contre tu peux y arriver avec l'aide d'un...
il faut rester en SP2 tu dois créer un fichier video au format AVI DV ou DV encoder , car c'est le format de compression video sur les K7DV...
:perplexe: la cata... oublie Studio8 avec Vista tu as donc récupéré St8 sous ton PC XP SP2 !? pour la taille d'affichage ,click droit sur...
tu le peux ! sélectionnes l'icone dossier la plus à droite de la ligne où s'affiche ton chemin, dans ta fenêtre Edition [IMG] tu pourras...
tu possèdes donc un DVD gravé de ta video ? si oui, tu peux seulement copier les fichiers du DVD sur ton Disque Dur on conseille la création...
la description de ton effet n'est pas très précis image fixe , ou video ? tu peux utiliser dans les effets video : RTFX standard >...
peux-tu nous décrire l'ensemble des caractéristiques de ton PC ? processeur carte graphique mémoire système DD et autres hardware connectés
étudie le tutorial proposé et tu sauras comment écrire comme avec une écriture d'enfant qui te parle de faire un parcours ?
je ne sais pas , si c'est la cause de ton problème, mais utilise du wav , du pcm ,ou du mp2, à la place du mp3. le mp3 peut engendrer le type...
désolé pour toi, mais il te faut recommencer une désinstallation clean en nettoyant tes registres avec regdelete applique ces consignes de...
si tu possèdes Heroglyph, il existe un tuto-clip très facile à reprendre proDAD - Heroglyph bien qu'il s'agisse d'une application avec...
de quelle version de Studio disposes-tu ? en interne ce type d'effet est réalisable avec le pluggin Heroglyph peut-être (non testé) avec le...
en fait tu ne sais pas qui du processeur ou de la carte gfx peut améliorer les performances as-tu lu ce test entre forumeur sur le forum...
attention ! je ne dis pas que mon matos est un foudre de guerre ;-) c'est un compromis performance/budget par contre, si une 8600 GT permet...
que ne comprends tu pas pour ma carte graphique ? c'est exactement ce qui est inscrit dans mes paramètres avancés d'affichage 512 Mo dédiés...
contre toute attente S11 ouvrait les MOV sur la timeline je n'ai pas encore essayé avec S12
perso, je ne travaille pas en HDV. Mais les seuls tests que j'ai fait avec une video HDV , ne m'a causé aucun message d'alerte. ma carte gfx est...
ces messages t'empêchent-ils d'utiliser Studio, ou sont-ils des avertissements ? le type de réponses dans ce cas sont généralement une...
je crois me souvenir que certains ont rencontré des problèmes avec S10 ou S11, en travaillant en video HD il faut de toute façon un PC costaud...
qu'appelles-tu un fichier video_ts ??? un fichier .VOB ? svp ! si tu pouvais répondre aux questions posées afin d'éclaircir ta situation...