Séparer les noms avec une virgule.
visionnes-tu normalement tes séquences en dehors de Studio ?
tu trouveras des tutoriaux sur les sites dédiés à Studio Guignol Film - Aide pour le montage video PIXEL63 Aide pour le montage vidéo,...
c'est bon pour de l' AVI DV
le gestionnaire des tâches de Windows n'est pas le plus performant pour visualiser les taches qui tournent j'utilise l'utilitaire Process...
Studio12 fonctionnera, mais tu ne dis pas avec quel format de video tu vas monter. c'est sur ce point que ton PC peut montrer ses limites
le lien fonctionne Gastineau a la même configuration PC que moi comme lui, je n'avais pas rencontré de problèmes en testant le format HDV...
quand tu insères une transition entre 2 plans, Studio calcule le rendu en arrière plan il faut attendre que ce calcul s'achève. Ou déconnecter...
selon Pinnacle Intel® Core™2 Duo 2,4 GHz ou supérieur requis pour le montage 1440x1080 AVCHD Intel® Core™2 Quad 2,66 GHz ou supérieur requis...
Studio 7 est une version ancienne , il est donc possible qu'il ne soit pas compatible avec Windows XP
ce tuto de Invité6 t'aidera peut-être > Utilisation de l'outil voix-off dans Studio > .. FX| Hollywood FX | Pinnacle Studio | Vitascene |...
la qualité en netteté des images fixes en diaporama dans Studio12 est donc aussi tributaire de la configuration de l'ordi.
no comprendo :jap: Studio s'ouvre sur une fenêtre d'Edition avec un projet appelé "sans titre" ??? "auquel je ne peux pas accéder..." cela...
un logiciel comme Irfanview permet le traitement des images par lot
je viens de faire un test avec des images APN (scène urbaine au bord d'un canal) proposées sur le forum Pinnacle. les images à la suite + sur 1...
ça ne doit pas être systématique :jap: je viens de faire un test de qualité image avec Studio 12 ouvert dans la barre des tâches. window...
dream glow devrait se trouver dans les effets videos, il réalise un flou artistique sur l'ensemble de l'image. pourquoi ne pas prendre la...
certaines transitions qui sollicitent toutes les capacités de ta carte graphique peuvent poser ces problèmes. pour palier à cela, il faudrait...
il faut utiliser les glissières présentes dans la fenêtre d'incrustation pour régler la qualité de l'incrustation
il est préférable de respecter la dimension 768x576 si vous utilisez des photos de grandes dimensions venant d'un APN selon Pinnacle il...
tu as de nombreuses solutions possibles mais regarde dans les didacticiels proposés par le site Guignol Film. Il y a un tutorial pour réaliser...