Séparer les noms avec une virgule.
salut !! Si tu monte ton film sur premiere tu fais une exportation de la sequence au format TARGA, et la tu auras toute les images de ton film,...
Salut !! Tout d'abord je sais très bien ce que je veux, j'ai peut-etre un peu de mal à l'exprimer c'est tout ou à me faire comprendre, et je...
oui blurer si tu veux, que le texte apparaisse de gauche à droite par exemple mais pas nettement.
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si on peu faire un volet softer sur PPro ?? (j'ai un titre à faire apparaitre avec un volet tout simple de...
salut !! je viens d'installer la demo, j'ai pas encore eu le temps de tout essayer mais je constate que le mode de capture image par image n'est...
:) merci à tous !!
ha oui une autre question. Comment faire une sphere avec premiere pro ? Merci
Bonjour à tous !! Lorsque je met une sequence sur la timeline, que je romp le son et la video, que je suprime le son pour ne garder que la...
salut !! Merci pour vos reponses j'ai tout de meme ramené mon PC au magasin, je l'ai recupéré au bout de trois jours, la panne était une sonde...
salut a tous ! Je possède un carte DC10 plus, je suis sous windows xp, j'utilise studio 8 et dès que j'entre en mode créer un film pour faire...