Séparer les noms avec une virgule.
[IMG] ispice d'inconscient tu vas t'attirer la colere d'arkham .............Tu vas avoir des problèmes toi... [media]
tu as essayé comme indiqué plus haut : dans le dernier onglet (graver ) ....il y a un menu caché ---> il faut décocher graver et envoyer vers...
il te sera difficile de faire bcp mieux..même si par rapport à un disque neuf (ou après un secure erase ), on perd un peu de performances, on ne...
il semblerait que tu es déja une perte de perf ...sauf pour les petits fichiers 4 k [IMG] a surveiller.. Win 7 64 bits boote...
[IMG] j'ai pas compris la....ironie ou autre.?..:perplexe:
bah oui je pense (je n'ai pas de SSD pour l'instant)...tu lances la commande wipe et tu dois avoir une image comme ci-dessous ....>tu tapes y...
si tu n'as pas envie d'essuyer les platres d'un nouveau firmware utilise le programme permettant le "TRIM" manuel...il est ---> la edit:...
dans le dernier onglet (graver ) il me semble ....il y a un menu caché ---> il faut décocher graver et envoyer vers un dossier perso... pour...
si tu es avec le Firmware 1711 et que tu veuilles conserver ces perfs pense a faire la MAJ du firmware ...Crucial vient de publier un firmware...
CITIZOO = Epxiium = Atlantiv voir en autre ----> la
si j'essai d'ouvrir le lien (pdf) dans le navigateur j'ai le meme écran que toi--> bla bla fichier corrompu bla ne peut s'ouvrir... par...
non :-) oui oui pour l'instant....mais a terme il faudra bien basculer sur Win 7 parceque Win XP ne sera pas éternellement développé ( mis a...
oui ...mais avec prise de risque.....ce n'est pas pour rien que Microsoft le déconseille --> W7 et Vista sont basés sur le même Kernel (noyau,...
oui oui .... Windows 7 en 64-bit peut aussi faire fonctionner des programmes 32-bit mais pas l'inverse hein ... quand on installe une version...
il y a aussi Windows 7 Upgrade Advisor qui analyse l'ensemble des composants d'un PC pour confirmer ou non leurs compatibilité avec Windows 7....
elle ne va pas être trop lourde et encombrante comparé a la FX7 ???????
:perplexe: le SSD Crucial M225 est excellent de par son rapport qualité/prix . Equipé d’un contrôleur Indilinx Barefoot (et pas de cette bouse...
[media]
c'est surprenant..:perplexe: surtout quand on sait que Seven a été optimisé pour les SSD puisque la version finale intègre la fonction TRIM.....
bla bla bla bla ce n'est qu'une pub Adobe pour Creative Suite 4 en 64 bits ..... le pdf est ---> la a part la Ram il n'y a aucune info sur...