Séparer les noms avec une virgule.
que dalle...tu auras 6 Go en dual channel... [IMG] STEF a parfois le neurone un peu obtu...
oops ...tu as raison ...:jap: mes sources étaient pour vista 64 bits.....mais bon comme tu le signales avant de saturer 128 ou 192 Go on a...
Windows 7 64 bits (dans son édition Professionnelle ou Intégrale) peut gérer jusqu'à 128 Go de mémoire vive. ..[IMG]
l'ACER PC Aspire M7721 possède une connexion firewire.. edit: réponses croisées
Agdimage a picolé today ..[IMG]...il est déchainé et s'emboucane sous tous les fronts..> .AVCHD fluide a monter avec un Pentium 166mmx ...mpeg4...
fais tourner Windows7UpgradeAdvisor sur ton pc ...il t'indiquera les logiciels a mettre a jour
oui mais la on est dans le domaine de la contrefaçon de marque et plus celui de la batterie compatible.... mais bon il est vrai que le terme "...
pas officielle parce qu'elle n' a pas le logo Sony....elle fonctionne pourtant parfaitement sur du matériel Sony (testé par bon nombre de Sony...
je pense qu'iil a utilisé une e-Carte Bleue....pour chaque payement (et pour une somme bien précise celle de la facture ) ladite carte change...
Steadycam a tres bas prix [media]
Microsoft restreint sa licence OEM l'article n'est pas tout récent (2006) mais bon il a le grand avantage d'exister... je cite :...
jusqu'à présent OEM ---> une licence = un ordinateur, un ordinateur = une carte-mère... a confirmer quand meme... Microsoft ayant pu...
[IMG] c'est vrai qu'un petit pro de la video est aussi indispensable qu'un médecin.. pas mieux..:jap: ce n'est pas parce qu'on est en...
hey les petits pros de la vidéo si vous ne voulez pas être dérangé.......... vivre en autarcie dans vos activités sectaires rien ne vous...
ah la vache...la secte des autoproclamés pros a encore frappé... ..... limite orduriés les propos de cette secte...beurk
[IMG] ...kékon
a mon avis c'est normal.....tu cales ton audio un peu trop vers le bas..........Marc dans son tuto " Normaliser l'audio" conseille -12db
DVDiT HD flash demo
quand on voit les temps d'accès des SSD vs un HDD on aura vite compris que lesdits SSD vont etre incontournable pour un OS....:rolleyes: par...