Séparer les noms avec une virgule.
Pour ce qui est de la protection, j'ai fait le test et tout c'est bien déroulé. Non, tu obtiens un fichier MPEG2 directement exploitable pour le...
Si tu veux capturer des séquences depuis ton lecteur DVD afin de les inclure dans Première, il te suffit de faire la connection depuis les entrées...
Cette option permet de travailler sur des filtres comme le Chromakey sans être obligé de passer à chaque fois par la fenètre transparence/alpha de...
Il suffit donc de chercher un peu et on trouve une solution: - double clic sur transitions Canopus - double clic sur dissolve - OK TOUT CECI...
Pour être plus précis, la Storm offre deux possibilités pour faire du PinP, l'une est contenue dans le répertoire "Filtres", elle est limité à la...
Oui Stéphane mais pas en RT Philippe
Dépense à priori inutile (Studio DV est suffisant), si tu souhaites t'équiper en numérique, il faut absolument que ton camescope soit équipé du...
Difficile de répondre en détail à ta question sur les possibilités de la raptor, je te donnes deux liens : www.av2p.com importateur canopus et...
Idem pour Matrox et les chipset de CM, pour ce qui est des test comparatifs, Canopus à commencé avec le sien:...
A priori non mais elle fait beaucoup de choses qu'une DV500 ne fait pas, puisque tu poses d'autre questions sur ton autre post: -Il faut aller...
essaie ma solution déjà donnée: règle Alpha wipes flou sur 100% et tu obtients un excellent fondu, le réglage étant mémorisé, tout devient...
suffisament mais pas assez pour la placer tout en haut de la tour Philipe
oui, mais il n'agit que sur le PinP transition Philippe
Petite astuce: dans les réglages de la transition, tu peus régler la netteté, je crois qu'elle est réglé d'oridgine sur 16, augmente ce flou à...
Sacha06, pour ton bug, parles-tu du PinP "filtres" de la Storm ou de la version Storm2 en transition? Si c'est cette dernière, il faut télécharger...
Au dessus de 2Giga, tu fais du bon boulot, après, c'est une question de budget, tu sera encore plus "confortable" avec un 3Giga qui sera de toute...
Essaie la solution suivante: DD système en maitre, seul sur sa nappe lecteur dvd maitre et graveur en esclave sur la même nappe vérifie aussi...
Je pense que fscew veut en réalité poser un clip et qu'il soit lu en reverse dans le montage, dans ce cas : clic droit sur le clip/vitesse et...
Oublie ta reconnaissance en ATA 100, le problène ne vient pas de là j'arrive bien à lire de la vidéo (AVI) depuis un portable dont le disque ne...
Si tu souhaites aquérir de l'audio, tu peux le faire facilement par StormAudio, si tu souhaites créer ensuite plusieurs fichiers depuis ta...