Séparer les noms avec une virgule.
De toute façon, tu as intérêt à scinder ton projet, parcque 3 heures avec Première c'est bien trop lourd et tu vas ramer un max avec les temps...
La dernière version de Première permet en effet une prévisualisation en RT, si ton PC est assez puissant. Cette option n'est pas activée si tu...
Bernard, j'ai encore des problèmes pour lire ta vidéo, voici le message qui m'est renvoyé :...
contact l'importateur www.AV2P.com philippe
Ca y est, j'ai télécharge les codecs Dvix et j'ai enfin pu revoir les eaux de la mer rouge. Enfin je reste admiratif de la performance, mon niveau...
Je parle de Real parceque c'est le lecteur qui s'ouvre automatiquement après le téléchargement et que Bernard dit : Je lui pose d'ailleurs la...
A l'ouverture du fichier, une fenêtre indique qu'il y a des problèmes de codecs, j'ai pourtant la dernière version du lecteur real. tu peux...
Salut Bernard, Raas Mohamed, j'y était il y à un an, cette année, ce sera Hurgada, j'aimerai nien voir ton film mais chez moi, ça ne passe pas,...
la phrase exacte est : as ref avi files, ilfaut effectivement cocher cette case avec la Storm. Philippe
OK merci Philippe
Salut Pascal, j'ai vu ton test, c'est en effet de très bonne qualité, une petite question: la diffusion sur le web semble déclencher...
Seuls, les effets Canopus sont en RT, si tu souhaites appliquer un filtre ou une transition Première, il y a calcul, c'est ce qu'indique la page...
J'ai bien la soluce mais comme celles que je te donne n'ont pas l'air de te convenir (cf fondu par ctl+d), je ne sais pas si celle-ci ma foi toute...
Sacha, tu parles des titres en disant ça? Philippe
Mais ça marche aussi avec ton raccourci clavier. A l'ouverture de Première, tu effectue la petite manoeuvre, ensuite tu peux faire glisser la...
Tout est OK, merci Philippe
j'ai testé et ça semble être OK, dernière précision: mon site est :www.monsite.com mon fichier video s'appelle mavidéo.rm j'ai créé un méta...
Si je lis le règlement du concours, il faut que la vidéo soit lisible directement depuis un lien, sans passer par une page web, j'arrive...
Bonjour Bernard, j'avoue qu'un peu d'aide ne me ferait pas de mal, j'ai compris comment compresser les fichiers, j'arrive aussi à créer un lien...
Je rejoints ton avis avec un petit bémol: si ce soft est un dérivé de celui qui à été développé par Canopus pour la NHK (TV japonnaise), il ont...