Séparer les noms avec une virgule.
Avec le RT, plus d'attente en sortie vidéo, donc possibilité de tranférer son montage sans calculs interminables (donc aussi la possibilité de...
BIS FAUX!!! Un ré , un do ou un fa n'appartiennet effectivement à personne, assembler ces notes donne une mélodie, c'est un travail artistique,...
ben, moi je crois que si, Pascal t'a precédement dit que les droits d'auteurs courraient jusqu'à 75 ans après le décès du musicien donc jusqu'à...
Non, tu ne peux pas modifier ces paramètres a l'aquisition, c'est possible au montage en appliquant le filtre color correction. Ton problème est...
Le problème du curseur, je ne l'ai jamais vu, mes projets ne sont généralement pas très lourds, en revanche j'ai constaté la disparition de...
Tu peux capturer des fichiers REF AVI (ce qui permet de passer outre la barre des 4 Go), y compris dans Première, il suffit de cocher "capture as...
la seule solution est de te rendre sur le site de Canopus www.justedit.com malheureusement en anglais. Tu doit aller sur support, t'enregistré si...
Chez moi, le patch 3DRT 2.00b pose problème, j'ai installé le patch 2.00a (y compris le patch 3DRT 2.00a compris dans l'update), ensuite le patch...
Une filiale de la sacem, appelée SESAM, s'occupe des droits d'auteurs sur le net, ils proposent une insciption on-line pour une somme dérisoire...
Alors bons montages!!!! Philippe PS : en ce qui concerne ton DD, je me référait aux test de lecture/écriture vidéo comme on peut en trouver...
La qualité de ta vidéo n'est pas en cause, tout le monde peut participer. Les vidéo seront diffusées toutes en même temps, après la cloture des...
Il est difficile de donner un avis sur la qualité finale sans pouvoir comparer les encodeurs. Pour ce qui est de la storm, l'encodage RT se fait...
Je ne pense pas que ton problème de gel vienne de tes fichiers, quel est ton OS? Quelle est ta config? Tes DD tournent-ils assez vite? Cette...
Pour éviter la barrière des 4Go, Canopus utilise un système qui permet de relier les fichiers entre eux et ainsi d'effectuer des captures sans...
Tu fais une capture en AVI ou REF AVI? Philippe
trophy, ton idée peut intéresser du monde qui ne sera jamais au courant en lisant le titre de ce post, je te conseille d'en créer un nouveau....
En effet, tu devrais avoir une bonne image dans ta fenêtre de capture. Incompatibilté avec ta CM/CG ou problème avec la Storm....je soupsonne...
j'ai cédé à la tentation de la carte d'encodage, lors de la mise à jour de ma Storm, je n'ai pas encore eue l'occasion de m'en servir. Comme Rémy,...
Salut Bernard, Les cuvettes, lavabo et baignoires, jr suis aussi passé par là, Ras Mohamed Shark reef, si je ne me trompe pas..... beaux...
Ton problème ne vient certainement de ta config mais peut-être de tes réglages, quel soft utilises-tu pour ta capture? pour être sûr de toi, je te...