Séparer les noms avec une virgule.
A cette adresse, AV2P donne une expliocation rapide: http://www.av2p.com/canopus/technologie/oscillo_vecteurscope.htm Philippe
T'as de la chance, je ai reçu la pub en 6 exemplaires et sans rien demander!!! Philippe
Non, pas vraiment, la seule certitude, mais c'est un secret de polichinel, c'est qu'il va réellement sortir, tout semble plus ou moins entouré de...
Non seulement tu perdras tous les avantages liés à la Strom mais Vegas n'étant pas prévu pour cette carte, il n'acceptera pas le codec Canopus....
Il existe un conflit entre Storm et DVDWS à partir de la verion 1.03. Il existe un patch spécifique à Canopus sur le site de Ulead à installer sur...
La Storm est vendue pour fonctionner avec Première (en tout cas pour l'instant), il est donc logique d'utiliser toutes les fonctions disponnibles...
Rassures toi Stéphane, je ne suis pas énervé et surtout pas contre toi, Sacha souhaitait des réactions, voilà la mienne. Philippe
J'adore ce genre de discution..... Mr Canopus ne fait pas son boulot, Mr Canopus ne sait pas faire ceci...Mr Canopus ne s'occupe pas de cela.......
Merci d'écouter Gil, la tournure que prend cette discution aurait effectivement beaucoup plus sa place sur le café du repaire Philippe
Merci pour cette réponse rapide, j'ai remarqué que c'était une (très bonne) habitude chez toi Philippe
A mon avis, ta cam n'accepte que le PAL analogique. J'ai résolu le problème directement depuis mon magnétoscope qui est PAL/SECAM en réglant dans...
Bonjour, je viens de réaliser un encodage avec Windows encoder version 9, j'ai aussi lu le tutorial sur le streaming et je suis surpris du...
J'ai eu le même problème que toi, pour que le codec Canopus soit réellement accepter, il faut avoir le DV Booster Pack de Canopus (bien évidement...
Mathys, Cela ne concerne pas les effets RT de la Storm mais uniquement les effets non RT de Première, par exemple la trajectoire. Philippe
Vas sur les forums "internet et vidéo" et "festival parmanent du repaire", tu trouveras toutes les explications nécessaires. Philippe
Pour tous ceux qui ont ce problème, la piste de alainmb me semble interressante à approfondir, pour ma part, je n'ai jamais eu ce problème, il est...
Avec un pentium III 700, n'espère pas obtenir un encodage temps réel, un XP2100, arrive presque au RT dans Stormedit mais avec première, ce...
Entre autre avec DVD Workshop Philippe
Là, ça me dépasse, contacte ton revendeur ou le sav de l'importateur www.av2p.com Philippe
Il existe des systèmes pour régler un moniteur mais je ne peux pas t'en dire plus, tu peux tout de même te fier à tes impressions. A priori, tu...