Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenue à Stéph@ne qui vient me rejoindre en tant que modérateur sur les forums Canopus.:bravo: :bravo: :bravo: Philippe
Et la prochaine fois que tu capture pour un test, 1 ou 2 minutes suffisent. Philippe
Entre Pulco qui me gratifie de GRAND VPPHIL et Bob Art qui espère une réponse de ma part, je suis malheureusement obligé d'avouer la limite de mes...
Ton problème de qualité vient peut-être de là mais il faut de toute façon que tu effectue le branchement comme je te l'ai indiqué. Philippe
Pour ton branchement, il ne faut pas ouvrir le PC, actuellement, tu as branché tes HP sur la sortie audio de la Storm, débranches ce cable,...
Et voilà l'illusion n'aura duré que quelques instants, je m'était pourtant vite habitué à ce titre princier, malheureusement mon honêteté me...
Après réflection, on peut pas ajouter MAITRE, entre GRAND et VPPHIL????
Merci pour tant d'honneur, nous avons dû écrire nos messages en même temps, je n'ai vu le tiens qu'après avoir posté le mien,mais tout ça ne...
Je m'y colle aussi: Les prises de vue datent de l'été 2001, voyage gracieusement offert à ma femme pour un challenge commercial, je me suis...
Essaie ce lien: http://www.canopus.com/US/support/drivers/drivers_dvfileconverter.php Philippe
Mais alors, c'est Canopus qui à conçu Première? ou alors personne n'est parfait et certains se mélangent les pinceaux? Philippe PS: Moi, je...
Pour ton branchement, il faut connecter la sortie audio de la Storm sur l'entrée de la carte son, si ma mémoire est bonne, le cordon est fourni....
A vrai dire, ces disparitions restent assez rares, deux c'est un maxi, pour te donner un exemple, j'ai participé au concours de Repaire, j'estime...
Au départ, 1 heure à 1 heure 30 de rushs pour terminer entre 10 et 15 minutes, pas beaucoup de transitions, je monte entre 1 et 3 heures d'affilé...
Ce sont mes régalges depuis longtemps, le problème de curseur, je ne l'ai jamais eue mais je rappelle que je ne travaille pas sur de gros projets,...
Pour ton magnétoscope le problème n'est pas qu'il puisse lire mais qu'il puisse emettre un signal de sortie en Pal, ce n'est pas le cas de tous....
Le seule possibilité pour éviter un transcodeur Pal/Secam, c'est que ton magnétoscope VHS est une option qui force la sortie en Pal, à voir sur ta...
jihemel, Je ne m'attendais pas à un tel honneur, tout cela est fait avec toute la modestie d'un amateur, j'ai répondu en détail à ton message...
Archibad, le tuto de Marc est effectivement très interresant, je pense que c'est à lui de le diffuser sur le forum Première mais je pense aussi...