Séparer les noms avec une virgule.
Oui, tu peux procéder comme ça mais aussi comme je te le dit plus haut, tout simplement en mettant ton scop en enregistrement et en lisant la time...
Ton camescope possède-t'il le DV in activé (possibilité d'enregistrer depuis la prise DV, cette condition est impérative pour recopier sur bande)....
J'achète souvent sur le net, jusqu'à présent jamais aucun soucis, y compris lorsque qu'un Nikon, tombé en panne le jours de la réception, à été...
Non, non, si tes clips sont bien lus avec le lecteur Ati, c'est que ta capture est OK, il faut donc se pencher sur la lecture depuis StormEdit ou...
Salut Stéphane, tu dis dans le post "5 vignettes et 1 fond, mais avec des fichiers AVI générés à chaque manip.". Avec la méthode que je...
Merci, merci, merci, J'en ai grand besion si je veux garder ma place. N'hésitez pas à cocher en face de ma vidéo, je veux bien aussi récupérer...
J'ai une bonne nouvelle pour les amateurs de PinP en tous genres, il est possible d'utiliser le 3D PinP de la Storm2 sur plusieurs flux et en...
Petite correction: nous n'en sommes qu'à la version 6.5 de Première, je pense que tu as du confondre avec Photoshop Philippe
Salut aventure04, As-tu trouvé une solution à ton problème, si oui, donnes nous des détails, ça peut servir à d'autres. Philippe
La RAPTOR RT2, disponnible en France AV2P Annonce la disponibilité de la RAPTOR RT2: Canopus, réputée pour ses solutions de montage et de...
Salut Pascal, ce petit soft a l'air assez sympa, j'ai fait un essai et comme toi je n'arrive pas à un résultat fluide. Possède-tu la version...
Les divers 2.00 sont les plus récents, il sont OK avec XP. Ton choix S-Video doit se faire ne fonction de la connection entre ton Camescope et la...
Installes les derniers drivers (version 2.00) ainsi que le patch 2.00A et le fastboot si ton PC est long à l'ouverture de Windows. Ceci dit, je ne...
Donnes aussi la version de tes drivers Philippe
Peux-tu nous donner quelques précisions: -Quels Pluggins? - Tes problèmes surviennent avec StormEdit? Qu'en est-il de Première? - Le passage à...
As-tu vérifié qu'il n'y avait aucune option style echo sur ta carte son? Commence par lire ton clip depuis Window Media Player, si le son est,...
Pour complêter la liste des lecteurs faite par danielha, voici l'adresse pour le téléchargement de REAL http://france.real.com/freeplayer_r1p.html...
MCJ, Je te dois le respect, je suis né au tout début de la deuxième moité du siècle dernier et même si les sauts dans la poudreuse, ça me fait...
Il n'est en effet pas possible d'utiliser un autre soft que Première avec la raptor RT, c'est le Codec spécifique de Canopus qui en est la cause....
Bienvenue à Stéph@ne qui vient me rejoindre en tant que modérateur sur les forums Canopus.:bravo: :bravo: :bravo: Philippe