Séparer les noms avec une virgule.
Petite rectification: les effets 3d RT sont keyframable sans aucun problème, c'est pour les filtres que les choses se compliquent, il existe bien...
Si ça peut faire avancer le chose, je répète que je n'ai jamais eu ce bug et que ma station vidéo n'est pas reliée à internet. Philippe
Sacha, tu ne peux vraiment pas t'empècher d'être negatif!!!! A ta place je revendrai ma Strom. Avec Première 7, et une carte OHCI à 32 euros, tu...
Interressant, je n'ai pas fait de remarques au sujet du PinP3D et le Undo Redo même illimité, ne remplacera pas l'historique de Première mais les...
C'est possible avec Procoder mais il faut l'acheter, il semble que la version light livrée avec Edius aura aussi cette possibilité Philippe
Magiprod, La méthode pour appliquer les transitions est celle employée dans StormEdit, il est donc à priori impossible d'appliquer une...
Stépahne, je ne suis pas certain de ce que j'avance mais les américains ont l'habitude de donner des prix HT, donc frais et TVA en plus, on arrive...
Un peu d'enthousiasme!!!! Quand tu dis "je testerai mais bon...", on a l'impression que tu t'es déjà forgé un avis négatif, attends un peu avant...
Si la Strom2 ou la RTX100 sont dans ton budget, il n'y a pas photo, ces produits sont plus performants. Il ne faut pas te baser sur la quantité...
Ouf!!!! Merci Philippe
Bonne idée mais encore un peu trop top, attendons qu'il soit disponnible en France, je ferai la demande à ce moment là. En attendant, toutes vos...
Depuis la MaJ de P6.01 vers P6.5 et ayant supprimé le dossier original Premiere 6.0, je ne retrouve plus mes sauvegardes automatiques, le dossier...
Et d'autres infos sur: http://www.canopus.com/US/products/EDIUS/pm_EDIUS.asp Philippe
Sans me lancer dans un traduction complête, voici quelques spécifications: - Dispo mai 2003, prix US 599 $, promo de lancement à 299$ -...
Voici ce que disait AV2P dans une page de leur site sur "quelques limitations et problèmes connus" : Curseur de time line S’il disparaissait...
Twistmath, Réfléchis bien, la Storm, malgré les dires de certains est un excellent produit, on peut effectivement lui apporter des critiques mais...
Tu peux essayer ce que recommande AV2P, on ne sait jamais: Erreur de PCI bus busy Si un message d’erreur indique lors de la lecture PCI bus...
Quand à moi, le bug du curseur, je ne le connais même pas et la Storm, c'est que du bonheur..... Philippe
Salut Lovel, J'ai pas le plaisir de te connaitre, mais j'ai particulièrement "apprécié" ta mise en cause de ma vidéo sur le concours, alors...
Xplode ne foncrionne pas en temps réel avec la Storm, tu dois utiliser les 3DRT. Changer de carte graphique ne t'apportera rien de plus (sauf...