Séparer les noms avec une virgule.
il te reste à téléphoner au SAV d'adobe pour vérifier la compatibilité de ta carte mère et de ta carte d'acquisition avec le logiciel ;)
normal, canopus utilise Speed controler qui fonctionne avec la carte et fait de super qualité. Tu peux essayer d'utiliser un codeur externe :...
je te dirais qu'il faut F1 et accéder à l'aide ...
donne ta région pour une négociation éventuelle et la date d'achat du produit Je t'ai envoyé un MP
pour information : XM2 : 2200 euros chez BK Photo garantie 2 ans (Paris 16ème) Ton produit m'intéresse aussi mais pas à ce prix ... Je t'ai...
je viens de faire un petit tutorial rapide ici : http://perso.wanadoo.fr/jybort/video2.htm bon montage
pour faire simple : 1-dans photoshop, nouveau puis transparent trace un carré noir que tu appelles masque 2-dans Première, importer - masque...
avec windows 98 la limite des fichiers vidéos est de 2 Go=10min ;)
non pas Première mais ton camescope avec une vitesse d'obturation lente pour "imprimer" la trainée (lumineuse) ;)
Exact, à l'époque les drivers étaient validés pour une config PIII à 800 Mhz minimum ... ;)
Apparemment tu n'as qu'un disque dur, as tu vérifier qu'aucun logiciel en Arplan prend trop de ressource ???
je te conseil la version 2.12a qui tourne parfaitement même ici aussi pour moi à Cabest ... Je te l'envoi si tu peux pas la télécharger (4MO). Il...
juste pour répondre au titre de la question : http://www.repaire.net/navig/diff_compressions/divx.htm y a tout sur le repaire, il suffit de...
je suis sur XP home, première 6 ne me pose aucun souci, jamais eu de plantage. S'il plante avec XP, le XP Pro (je parle de Windows) ne changera...
le format vidéo des appareils photos n'est pas compatible avec première car souvent en mpeg2 + 15 images/sec et petit format. Je pense que Movie...
tu peux aussi exporter en avi sans compression via le codecde ta carte vidéo puis ensuite compresser. C'est comme ça que j'ai le meilleur résultat...
tu dois avoir un gros chisme système, j'opterais pour un formatage en bon et du forme et réinstalle première puis ta carte d'acquisition.......
salut 007, alors pas encore tué ... la femme peut servir !!! Pour ce qui est de ta surimpression il faut joué sur la transparence et la...
as tu essayé de changer le pilote de la carte? Est ce le même sous W2000 et WXP ?
Attention de ne pas tout confondre : Première 7 n'existe pas il s'agit de Première Pro qui n'a rien à voir avec windows XP ... Pour répondre à...