Séparer les noms avec une virgule.
en recherchant sur "télécharger.com" avec Codec, tu peux ramener des package actualisés. Cepedant je te conseil également de fonctionner avec ceux...
comme le dis NoelNoNo Première n'accepte que certain format et si ta time line est noir, c'est qu'il doit tout recalculer et de toute façon tu...
je te conseil de le garder car les transitions sont réduites mais c'est les plus courantes et il offre beaucoup de possibilité de montage. Son...
il faut te mettre sur une base de temps de 1 sec. pour être facile ;)
le pilote ne correxpond pas à ton camescope ... il faut le pilote pour ta caméra, regarde sur le site constructeur
2 questions en une seule: pour nettoyer le son il te faut Soundforge qui fait ça très bien mais payant pour le sabre laser regarde là...
quelle config ? quel logiciel de montage ? ça manque d'info, on n'est pas devin ... :rolleyes:
t'aurais du lire le post scotcher en tout début de forum, allez, je te bascule dans le bon :rolleyes:
je pense que non, première est autonome ;)
flaskmpeg, le plus connu. Cependant de part le format d'image et le codec, il te faudra réencoder de longue heures
tu devrais lire le tout premier post de ce forum ...
ouais toujours d'accord, toujours super ton petit montage... je m'attendais à voir aussi les femmes mises en cause mais elles sont...
as tu regarder ta messagerie privée ? A+
tu appuis sur la touche "entrer" pour prévisualiser ton montage puis fichier - exporter le montage - sur bande (il faut que ton camescope soit...
Petit rappel avant de poster votre question : 1-Assurez vous que vous êtes dans le bon forum 2-faites une recherche (en haut à droite...
bien joué les 2 messages dans les 2 forums pour être sur d'avoir une réponse :o
non, codec canopus spécifique :rolleyes:
une fois capturé en avi, tu fais ce que tu veux de tes fichiers vidéos ... cela ne nous regardent pas :lol:
fichier - nouveau - configuration amorce ;)
Récapitulons Télécharge sur le site canopus la version 2.12a (pour un PC III sup à 800 Mhz) puis décompresse le. Supprime des périphériques ta...