Séparer les noms avec une virgule.
Bon réveillon et joyeux Noël à tous
En réfléchissant vite fait, tu peux utiliser le tutorial et tu ajoutes aux lettres un filtre de texture ou esthétiques ... ;)
je viens de faire rapidement un petit tutorial ici : http://perso.wanadoo.fr/jybort/titreprog.htm est ce que c'est ça ?
pour faire apparaitre un titre de façon désordonné et progressive, sur nouvelle compo, crée un nouveau solid, utilise l'outil texte de base, crée...
je te conseil d'acheter le dernier (janvier 2004) Caméra vidéo et multimédia qui traite entre autre des titres ... Pour faire simple, tu fais un...
tu peux télécharger le patch de la version 6.02 ici http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product=42&platform=win mais je ne...
si tu as capturé en 720x576 et que tu exportes en 720x576 tes images doivent être identiques ;)
clic sur la flèche noir en bout à droite de la time line et choisi montage A/B
tu parles pour Title Deko ? Il est plus évolué dans la version 6;5 que dans la version 6. Tu peux le faire dans un logiciel de dessin au format...
tu es bien en montage A/B
tout cela avec Title deko
essai avec "recadrage" en filtre vidéo mais tout dépend de ce que tu entends par "pivoter"
selon ta version de photoshop, affichage - afficher la grille ;)
le mpeg2 est un format DVD et on ne peut le comprimer davantage. Il faut le graver sur support cd ou dvd selon le graveur
tu as regarder si sur le site du constructeur tu n'as pas besoin de pilote spécifique à ton camescope ?
Attention j'explique : pour passer de l'avi en mpeg2 qualité sup. à Marc (=numérique);) il me faut 4h, faire l'authoring (le plus basique) 10min,...
au lieu de morphing, je travaillerais dans After effect, avec photo de départ (+ oeil au mini & transparent) ensuite avec la base temps je le...
fichier - nouveau - configuration amorce SMtp
tout dépend de votre avi et de votre sortie (codec) désiré, pour passer d'un avi en vob je mets 5h (PIV 2.4 Ghz - procoder) ;)
je te conseil de lire dans le forum Première Pro juste au dessus où la question est déjà traitée ;)