Séparer les noms avec une virgule.
j'ai acheté un TRV950 chez Magma distribution www.magma.fr sans souci, SAV excellent ;)
P.S J'ai déja réussi auparavant à faire des ralentis tout à fait satisfaisant avec le même matériel et le même logiciel quelle manip depuis ?...
il n'ya pas de patche, si la commande du logiciel est érroné il faut leur retourné pour un échange
http://www.repaire.net/forums/search.php?s=&action=showresults&searchid=325225&sortby=lastpost&sortorder=descending ;)
la plupart des cartes Canopus ne fonctionnent pas avec PPro il te faudra t'axer sur une carte firewire ou chez Matrox qui a développer sa RT pour...
tu peux faire du progessif en coupant la time line en plusieurs endroits puis clic droit - vitesse - -30 puis -50 puis -80 -100 etc. ;)
Première ne gère que le mpeg2 qu'il a fourni
il suffit de lire les posts scotcher en haut de ce forum plutôt que de reposer les mêmes questions :rolleyes:
dans "rechercher" en haut à droite, tu tapes "ralenti" ou "ralenti progressif" et tu devrais trouvé une 20taine de pages ...
oui, c'est ce que j'ai pu constater. J'ai fait le montage sur mon PC portable avec Firewire lpus tolérent et je me suis empressé de sauvegarder...
Canopus te mets le logo si tu n'as pas de carte canopus dans ton PC car ça ne fonctionne en principe que pour Canopus. Pour transformer ton mov en...
je te conseil de faire ton ghost après avoir formaté completement et proprement ton disque dur et de vérifier si tu as un 2ème disque qu'il n'y a...
la version 6.5 t'apportera un titreur plus évolué et l'encodeur plus performant. Passe par Première Pro si ta config le permet, amoins que tu ne...
regarde ici http://www.lunerouge.org/spip/rubrique.php3?id_rubrique=9 dans "effets vidéos et informatique" ;)
Hello à tous J'ai changé de camescope et sans faire attention, j'étais en 32Khz et 12 bits en enregistrement. J'ouvre Première 6.02, je règle...
a l'installation de Première il faut séléctionner toute les options à installer... si le problème survient au lancerment désinstalle tout Première...
comme l'as dit Luc, clic droit sur time line - vitesse mettre "-" 100% ;)
Dans ta phase avec photoshop tu enregistres en psd (chaque calque est conservé) puis dans Première à l'invite "fusionner" tu choisi ton calqe (le...
utilise virtual dub pour associer ce genre de format (regarde dans le forum Mpeg, dvd de ce site) ;)
passe la souris dans "montage" en haut - Logiciels de montage - Adobe Première - tu dois arriver à "incruster un logo" :rolleyes: