Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que c'est toi qui pourrait bien te casser. De gré ou de force peu importe. Cela nous fera des vacances. Normal, c'est la saison.
MRB, je suis un peu comme toi, lorsque je porte la caméra je préfère la visée directe à celle de l'écran lcd et pourtant c'est vrai qu'il est...
Désolé, Chris 013, mais je t'ai raconté une cxxxxrie. En faisant un autre test je viens de m'apercevoir que wm9 ne lisait pas les fichiers hdv...
Bon, ça fait causer ce CapDVHS ! Je viens de terminer un test sur deux ordinateurs.Un avec lecture sur wm9 et l'autre sur wm10. Ordinateur...
Bonjour PROVITEC, Tout d'abord merci de votre réponse et de l'intéret que vous portez à cette discussion. Il me semble, en effet, qu'il est...
Bonjour, L'explication de la livraison obligatoire de la machine avec l'optique doit se trouver quelque part par ici : Pour se démarquer de...
Bonjour et bienvenue parmi nous, Normalement, si tu laisses tous les réglages par défaut sur CapDVHS il ne devrait pas y avoir de problème de...
En principe WMP9 lit les fichiers hdv mais il faut changer l'extension .m2t en .mpg.
Bonjour, Juste une réflexion concernant le choix de Youna : outre les prises xlr, il y a quand même plus de 40 différences entre la FX1 et la...
Bonjour, Dans quel format veux-tu capturer (dv ou hdv) ? Avec quel logiciel ?
Bonjour MRB, La réponse précise à ta question est la suivante: Viseur : 0,44 pouces. Résolution 250 000 pixels environ. Ecran lcd: 3,5...
Bonjour Thomas 23 et bienvenue sur ce forum. Tu pourrais peut-être jeter un coup d'oeil sur cette discussion....
Bonjour, Si Youna décide de tourner en DV, sa FX1 va afficher en 4/3. Par contre, ce dont parle Baraalice, ce sont les repères 4/3 que l'on...
Il vaudrait peut-être mieux que tu poses cette question dans le forum "professionnel-entreprise".
Bonjour, Un peu bêbête comme réponse mais pourrais-tu essayer de capturer ta bande avec un autre camescope pour vérifier que le JVC n'est pas...
Bonjour, Jolie courbe Guillaume. Elle est bien sûr très théorique mais reflète bien la corrélation diaph/définition des objectifs. Bien...
Bonjour, Pour répondre à Guillaume : Si tu veux reproduire "les noirs de certains films" dans des scènes de nuit là on ne parle plus des...
Bonjour, Télécharge CaptureFlux qui est un petit logiciel de capture gratuit. Fait une capture avec et tu vas bien voir (ou plutôt entendre)...
Concernant le diaph, les tests que j'avais pu faire sur mire m'avait montré que la pleine ouverture était de bonne qualité puis dès qu'on...
Ah quand même, Barraalice, quelle ingratitude. Pour le même prix nous te donnions la possibilité d'afficher beaucoup plus d'infos !! Bon c'est...