Séparer les noms avec une virgule.
Le problème, Chris013, c'est qu'avec les autres logiciels tu n'as pas besoin de CapDVHS puisqu'ils savent capturer eux-même. En plus bon nombre...
Merci Janimatic pour ce descriptif exhaustif. En fait, à part la compression en 4:2:0, les problèmes ne sont pas trop liés stricto facto au...
En théorie, oui. En pratique, très mal.
Bon, là d'accord... on est tous d'accord. Même si tu interpoles en 4:4:4 cela te permettra d'éviter les pertes ultérieures en post prod mais...
Salut Chris013, Comme je me doutais bien que "super Magix" allait revenir sur le tapis j'ai en effet conservé la version démo. Et j'ai fait la...
Après deux semaines de galère ton énervement est quelque peu compréhensible. Il serait d'ailleurs intéressant que tu nous fasses part des...
Bravo GastonHD, J'ai essayé ta dernière config sur l'ordinateur équipé de wm9 et maintenant il lit le fichier (son et images) sans problème....
Bonjour Janimatic, "hdv pourri" est peur-être un jugement sévère et définitif qu'il conviendrait de nuancer. Ceci étant, tu as entièrement...
Ah ! mais alors... tu es romain. Un chtouille hors sujet mais nos modérateurs comprendront que c'est dimanche, on se repose un peu.:)
Bonjour, Déjà le processeur semble trop faible. Adobe recommande au minimum un pentium 4 HT cadencé à 3 gHz (3,5 gHz recommandé).
Ah ben là dis donc, tu es drôlement en retard. Cela fait déjà un petit moment que nous utilisons les euros.;)
Bonjour, Pour la responsabilité civile je paye 800 euros ttc/an. Pour le matériel et les locaux tout comparatif avec une autre structure est...
D'accord. En fait la version Première Pro 1.5 devient 1.5.1 lorsque tu luis adjoint le plug-in Cineform disponible gratuitement sur le site...
La solution Première 1.5.1 ne semble pas recueillir tes faveurs. Il y a-t-il une raison particulière ?
Oui tu as raison Bob, il ny a rien de bien méchant dans ce "défaut" qui est en fait une particularité des lcd comme tu le soulignes. Sur un tube à...
Je crois, Vincent, que les dernières lignes de ton message résument assez bien la conclusion de ton choix potentiel. Tout d'abord il faut bien...
Tu as parfaitement bien compris DVA. D'autant qu'on arriverait (avec 200 PPP) sur cet écran à une résolution de 2360 pixels ce qui est pas mal....
Bonjour Ozata, Je possède une Z1 et observe le même phénomène sur des images comportant des lignes horizontales fixes. Cette "vibration"...
Bonjour, Merci VSB pour ces rappels sur la résolution et l'observation d'une image qui sont d'ailleurs très utilisés en photographie numérique...
Bonjour Vincent_rs, Afin de pouvoir te donner les meilleurs éléments de réponse possibles (car ta question n'est pas si simple) peux-tu nous...