Séparer les noms avec une virgule.
Bon tournage, adfilm, et à bientôt. Pour répondre à Youna, le 4/3 sur la Z1: comment ça marche ? Tu as deux possibilités. Soit tu décides...
Pourquoi, tu ne me crois pas ?:)
Oui.
Bonjour Alain Des Rosiers, C'est normal que la capture avec CapDVHS se passe bien car elle nécessite beaucoup moins de ressources. En effet ce...
Salut Franck, Je vois que tu as pu te reconnecter sur le web. Ce problème de mosaique au bout de quelques secondes a déjà été cité par un...
Re: A JLH C'est vrai que la communication écrite (ou orale) est un exercice parfois difficile. Et que dire de la communication...
Bien sûr que je suis d'accord avec toi, flcast. Mais la conclusion d'Ajax pouvait laisser penser que le mini dv n'offrait aucun intérêt même en...
Bonjour, Quel est ta configuration informatique ? Est- elle en accord avec les spécifications et recommandations mentionnées dans le fichier...
Conclusion: Plus personne ne filme hors des productions professionnelles ?! J'avoue ne pas bien comprendre le sens de cette démonstration dans...
Ah et bien si il pratique lui-même de la PAO sur images fixes il sait le temps que ça prend et les compétences à mettre en oeuvre. Voilà...
Salut flcast, Malheureusement plus rapide ou pas n'a rien changé. Ces braves gens sont partis une fois de plus dans un autre forum (camescope...
Va voir sur www.nidinfo.com. Peut-être que dans son secteur d'activité, ton boss a affaire a des créateurs graphistes en PAO. D'accord...
Chris013, pour Premiere Pro va donc voir les offres en "bundle" du fabricant de carte ADS. Tu fais une recherche en tapant "ads tech pyro...
Bonjour, Il y a effectivement deux cas de figure très différents: * Tu es "free lance" donc indépendant. Tu vas donc calculer le prix de...
Re: montage HDV Juste une précision pour éviter toute confusion. Adobe propose un plug-in Cineform GRATUIT pour Première 1.5 (qui devient...
Ah ben tiens, on parle de moi par ici. Salut Ludovic. Dès que tu peux avoir une machine dispo quelques jours je suis bien évidemment...
Bonjour, Un problème sur une bande peut entrainer un encrassage immédiat des têtes. Dans le cas présent il ne semble pas que ce soit cela...
C'est effectivement vraiment dommage de ne pas pouvoir faire l'évaluation en hdv. Vegas est plus évasif en disant que son logiciel d'évaluation...
OK pour les explications. Alors peut-être une suggestion : une fois que tu as tourné tes rushes en hdv et que ton plan de montage est finalisé...
Alors, si on importe le fichier hdv natif sur la time line de Première il n'y a pas de son non plus. Avec les fichiers config par défaut il y...