Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Ludovic, Là c'est vrai que tu poses "la question qui tue" ! Mais que diable va donc faire le grand public (et le professionnel aussi...
Bonjour, Tu peux lire cette discussion et particulièrement à la fin où je tente d'expliquer le processus du montage en hdv...
Bienvenue parmi nous et tout le monde attend tes questions de pied ferme ;)
Bonjour Motunono, Quand tu liras ces lignes nous espérons que tu auras passé une bonne nuit à réver du 16:9 ! Quelques précisions par...
Freddy1957 m'ayant rendu une petite visite dernièrement, il a eu la gentillesse de me montrer sa nouvelle HC1 flambante neuve. J'ai tout...
Voici une discussion sur le sujet : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=94721
Bonjour, Nous sommes en pleine discussion sur ce sujet dans le forum hdv : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=102486...
Oui, et avec la Z1 qui dispose de possibilités et formats supplémentaires le "piment" est vraiment bien relevé. En tous cas merci de tes...
Salut minirécif, Oui tu as raison je suis dans le menu d'une Z1. Mais je me suis basé sur le texte du banc d'essai de la revue "caméra vidéo...
Bonjour, Bon, ne nous affolons pas, nous allons y arriver. Reprenons étape par étape et pour commencer il va falloir être sûr que motunono...
Bonjour, Attention, Victor237, en "down conversion" la FX1 ne permet pas un retour au 4:3. Seule sa grande soeur, la Z1 le permet. Bien sûr,...
Merci vsb.
Bonjour, Voici une méthode. Tu télécharges et installes "CaptureFlux" (gratuit). Tu raccordes ton camescope à l'ordinateur, le mets en...
Bonjour, Motunono, tu es parti dans une drôle de galère avec le 16/9. Essayons de reprendre les choses simplement. Tout d'abord, avec la...
Bonjour, Amradacker, tu as parfaitement raison concernant le nombre de pixels d'un capteur video. Il n'y a pas besoin de 800 Kpixels pour...
Bravo et merci Elcroco pour tes photos en direct d'Australie. Et merci à Hugues de nous les avoir mises en ligne.
Bonjour à tous, En fait la réponse de freddy1957 est juste sur sa conclusion mais mérite peut être une précision. Le codec Cineform ne...
Si tu peux venir jusqu'à Tours...
Bonne nouvelle Chris013 (et aussi pour tous ceux qui voudraient tester). Sur le site de Cineform, à la rubrique "support", il ya un utilitaire...
Milo, à moins que je n'ai pas bien compris ta question, si tu tournes en hdv tes rushes vont de ce fait être archivés sur bandes en hdv. Tes...