Séparer les noms avec une virgule.
Pour l'utilisation grand public mon raisonnement n'est valable qu'avec un camescope type HC1 du fait de son prix et de sa taille parfaitement...
Je partage assez ton avis d'amateur. D'autant que tu peux monter de suite au format dv en attendant. De plus, certains logiciels sont capables...
Bonjour shopp, La Z1 ne permet pas de faire une aquisition hd en 576P. La fonction dont tu parles ne concerne que les sorties composantes...
Bonjour, Deux questions sur Womble wizard (que je n'ai encore pu tester): - Sur les parties travaillées et donc réencodées observez-vous une...
Et en reportage ce sont bien souvent de grosses machines d'un poids de 6 à 8 kilos, bien équilibrées et parfaitement calées sur l'épaule d'un...
D'accord aussi que l'utilisation d'un videoprojecteur pour regarder la télé ne semble pas très réaliste en usage courant. Mais ici, me...
Ah oui d'accord. Non seulement il n'y a pas que moi qui suis concerné mais je tiens à préciser que je ne suis pas concerné du tout. D'ailleurs...
Désolé, mais je n'ai pas bien compris le sens de ta remarque. Pourrais-tu préciser ?
Bon, d'accord et tout ce que tu dis n'est pas tout à fait faux. Mais alors... que proposes-tu : - Qu'on arrête le hdv (ou autre hd) pour...
Re: Réponses à Freddy1957 Ah, excuse-moi, mes doigts ont dérapés sur le clavier ! Promis, la prochaine fois je ferai attention. ;)
Oui tu as entièrement raison concernant la HD 100. D'où ma conclusion incitant à un essai de prise en main entre les deux caméras sur lesquelles...
Bonjour CHdL et bienvenue parmi nous. Je serai ravi de t'aider mais je n'ai pas bien compris la question. Pourrais-tu préciser ce que tu...
Bonjour, Tout simplement parce que Première 1.5.1 ne sait pas travailler du hdv natif (m2t). Le traitement du hdv passe par le format au codec...
Franchement, pour travailler en dv, entre une HC1 et une pd 150 je me demande si je ne garderais pas la pd 150. Les fonctionalités de la deuxième...
Re: Bon, alors soyons précis Dans le cas de Première, il se réfère aux fichiers de capture qui ont été convertis en Cineform (durant la...
Bonjour, JPPM tu confirmes bien ce qui avait été observé avec les Z1 ou FX1 : la conversion du hdv en dv avec la HC1 est meilleure que...
Bonjour Marty, Essayons de donner quelques réponses à tes questions: "- aurais-je réellement un meilleur piqué d'image avec cette nouvelle...
Bonjour, Jérome, tu peux utiliser les deux. TOUTES les cassettes dv (et dvcam petit format) sont compatibles avec l'enregistrement en hdv....
Re: MAP... Autofocus .... Stabilisateur ... Quid ? On pourrait répondre vrai ET faux ! Un cadreur professionnel dans l'exercice de son art...
Re: Si j'avais .. Mais on peut le faire. Avec Première Pro en tous cas. L'intéret est assez limité car le montage direct sous codec Cineform...